À l’invitation du comité des fêtes, le team Peur de rien, venant de Vendée, a offert un spectacle moto et quad de qualité. Enjambant tour à tour moto et quad, le pilote Sébastien Rambaud s’est livré à de prodigieux exercices d’adresse et d’agilité, démontrant une maîtrise fine et précise du pilotage de ses engins des figures harmonieuses et techniquement difficiles, avec un grand sens de l’équilibre et un sang froid à toute épreuve.
Le cascadeur n’avait vraiment peur de rien
Sous les applaudissements nourris du public très nombreux, le cascadeur n’avait vraiment peur de rien, au point d’y laisser deux pneus qui ont éclaté dans le feu de l’action.animation - le cascadeur n’avait vraiment peur de rien.Passionné de moto, il a débuté le moto-cross à l’âge de 19 ans mais devra attendre l’âge de 21 ans pour acheter sa première moto et commencer ses premières figures. En 1999, il décide de créer son association « Peur de rien », pour présenter ses premiers spectacles. Depuis, il n’a cessé de se perfectionner, au parc de Disneyland Paris, il a été recruté pour animer le grand spectacle de Moteur Action mais il a surtout été formé par le grand cinéaste de cascades de cinéma, Rémy Julienne et toute son équipe.
La vogue a battu son plein avec de multiples animationsLe manège Indianapolis a été très prisé chez les enfants et n’a pas désempli du week-end. Trois concours de pétanque, l’un de l’association sportive, le suivant du comité des fêtes, l’autre enfin du Bogien ont attiré de nombreux joueurs. Vendredi, le repas moules frites et un concert avec Betty et Jeff organisés par le bar restaurant multiservices À la bonne auberge ont eu un beau succès.Dimanche, les vélos fleuris aux couleurs chatoyantes joliment décorés par les enfants de l’école ont ouvert les festivités sous un beau soleil avant le spectacle d’acrobaties.animation - le jeu des biches toujours très prisé des enfants.En début de soirée, l’apéritif concert était animé par le groupe Pena Platt’Band : les musiciens ont offert un large répertoire musical dynamique et coloré avant le repas du comité des fêtes qui a fait le plein avec 172 participants. Après la retraite aux flambeaux animée par la banda, de brillants feux d’artifice sonorisés clôturaient la soirée. village - Le défilé des vélos fleuris joliment décorés par les enfants de l'école.musique.?Le groupe Pena Platt’Band : les musiciens ont offert un large répertoire musical.