Dans 6 jours, le 14 août, le Real Madrid défie l’Atalanta Bergame à l’occasion de la Supercoupe d’Europe. Après l’Euro 2024 et la Copa America, les Merengue ont récupéré tardivement certains internationaux, ils ont repris les entraînements collectifs hier à l’image de Kylian Mbappé, Vinicius, Carvajal ou encore Jude Bellingham. Pour compter au plus vite sur ses stars, Carlo Ancelotti et son staff ont un plan.
Marca a dévoilé ce jeudi les séances du Real Madrid et des joueurs qui viennent d’arriver pour la préparation estivale. « Ils ont commencé par un travail d’activation et ont poursuivi avec des exercices de passes. Ensuite, ils ont effectué des exercices de possession de balle et de pression et ont joué un certain nombre de jeux sur de petits terrains. La séance s’est terminée par une série d’exercices de course à pied sous la direction d’Antonio Pintus, responsable de la préparation physique », lance le quotidien sportif espagnol.
Ce vendredi, Carlo Ancelotti pourra compter pleinement sur son groupe et tous les joueurs pourront s’entraîner ensemble pour préparer cette finale de Supercoupe d’Europe. Le plan est simple pour Kylian Mbappé, faire ses débuts avec les Merengue pour Supercoupe d’Europe face au dernier vainqueur de la Ligue Europa. Sur les premières images de cette reprise, la star française est apparue très affûtée… Affaire à suivre !