Qualifiée pour le championnat de France organisé à Saint-Symphorien-sur-Coise, la quadrette de la Boule vichyssoise, composée d’Olivier Cluzel, Gérard Dion, Jean-Marc Campredon, Jean-Louis Salomon et de Jacques Fonteneau, vient de réaliser un beau parcours.
Sortis premiers de poule en battant Pontarollo (7-5) et Coyac (11-2), les Vichyssois écartaient Gleitz (11-8) en 32 e . En 16 e , face à Arias, l’équipe ariégeoise de haut niveau aux « Bombardiers » redoutables, la mission des Bourbonnais s’avérait difficile et malgré une bonne résistance, ils se sont inclinés.
Maintenant les prochains championnats sont en ligne de mire. Et notamment, les simples à Thonon-les-Bains avec les deux qualifiés en division nationale, Kévin Demonnet et Yohann Grégoire.
« Ceux-ci ont déjà représenté notre club au championnat de France doubles à Besançon. Un bien beau palmarès pour la société cette année. De plus, nous avons une lueur d’espoir avec la participation de notre jeune adhérent, Noé Grivel, qui, du haut de ses 14 ans, s’est hissé en quart de finale avec ses deux partenaires », explique le secrétaire Jacques Fonteneau.
Contact. 04.70.32.51.50