Intriguée par cette star mondiale du hip-hop, présente dans la capitale pour commenter des épreuves sur la chaîne américaine NBC, notre équipe va tenter de croiser Snoop Dogg en chair et en os. Histoire de prouver que c’est vraiment lui.
Serrer la main de LeBron JamesDans la même idée, l’immense basketteur américain LeBron James (2,06 mètres) sera à Lille la première semaine, puis à Paris, la deuxième pour le tournoi olympique. Il faudra lui serrer la main.
Il va faire chaud à Paris, très chaud, même. Alors un petit veinard (ou pas) devra piquer une tête dans la Seine quand ses berges débarrassées de leur public pour la cérémonie d’ouverture, seront accessibles. On ne va pas non plus sauter d’un pont.
Boire un verre avec un athlèteRafraîchissant également. Un petit verre (et pas de la menthe à l’eau) avec un athlète sera au programme de notre équipe qui se veut « très impliquée » dans les défis à relever.
Plus difficile, mais « impossible n’est pas français » : se prendre en photo avec une médaille. Une vraie, pas en chocolat. L’or serait le Graal mais une en bronze fera aussi l’affaire.
Essayer la jupe de Sasha ZhoyaOn a aimé le souhait de l’étoile montante de l’athlétisme, Sasha Zhoya, de porter une jupe lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux, demain soir. Un petit malin, dont on taira le nom, s’est mis au défi d’essayer le fameux vêtement qui a finalement été validé par le CNOSF (Comité national olympique et sportif français).
Allez, un petit dernier pour la route. Lancer un « popopop lolo » à Roland-Garros. Seul celui qui a lancé le défi en connaît l’air exact. Vous le verrez peut-être à la télé.