Добавить новость

«Камни в слезных каналах»: семь фатальных ошибок в макияже, которые вредят глазам

Школа №1534 удостоена гранта мэра Москвы II степени

Москвичей и гостей столицы ждет грандиозная церемония закрытия фестиваля "Спасская башня"

Детский омбудсмен Подмосковья и фонд «Защитники Отечества» начали сотрудничать

World News in French


Новости сегодня

Новости от TheMoneytizer

Porte-à-porte suspect, cambriolage, avion qui atterrit dans un champ... Les faits divers en Auvergne

Puy-de-Dôme

Porte-à-porte suspect à Ambert

La compagnie de gendarmerie d’Ambert appelle à la vigilance. Des comportements suspects de plusieurs hommes ont été constatés. Le premier se présenterait en tant qu'agent des eaux. Deux autres comme gendarmes en tenue civile. Ils seraient porteurs d'un brassard gendarmerie. En cas de sollicitation de personnes correspondantes, la gendarmerie conseille de ne pas donner suite et d’immédiatement la prévenir en composant le 17. 

Cambriolage à Mozac 

Devant les policiers de Riom, les deux mis en cause n'ont pu que reconnaitre les faits. Ils sont ressortis de leurs auditions avec une nouvelle convocation devant la justice. Le soir du lundi 15 juillet, ces deux compères âgés d'une quarantaine d'années sont entrés par effraction dans une maison de Mozac. Ils souhaitaient trouver les clés d'une voiture et repartir avec le véhicule stationné devant l'habitation. Mais une fois à l'intérieur, leur choix s'est porté sur du matériel hi-fi et informatique, des denrées alimentaires et autres.

Après leur forfait, revenus dans la rue, ils se sont disputés sur la manière d'emporter ce butin. Ils ont ainsi attiré l'attention des voisins, qui ont appelé la police. L'un des deux a été interpellé très rapidement, à proximité immédiate des faits. Les policiers ont mis la main sur le second ce mercredi matin, à son domicile, à Riom. Ils y ont d'ailleurs découvert trois pieds de cannabis dans une chambre de culture, ce qui fera l'objet d'une procédure incidente. A l'issue des gardes à vue, l'un des deux hommes a été conduit au centre pénitentiaire, un sursis avec mise à l'épreuve de 3 mois prononcé pour d'autres faits ayant été révoqué. 

300 € sur le point de deal de l’avenue Charras à Clermont-Ferrand 

Un Clermontois de 18 ans a été interpellé mercredi 24 juillet, à 3 h 30 du matin, par une patrouille qui passait par l’avenue Charras, point de deal connu à Clermont-Ferrand. En voyant la voiture de police, il a pris la fuite à pied et se serait débarrassé d'un sac dans un buisson. Un sac à l'intérieur duquel les fonctionnaires ont découvert une liasse de billets : 300 €. De l'argent qui pourrait venir du trafic de stupéfiant. Le jeune homme poursuivi pour non justificatif de ressources (la somme d’argent retrouvée), s'en expliquera en janvier 2025 au tribunal correctionnel dans une audience de comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité. En attendant, l'argent a été remis à la caisse des dépôts. 

Cantal

Un motard blessé au poignet à Badailhac 

Une moto et un tracteur sont entrés en collision ce mercredi, vers 17 h 10, à l’intersection des routes départementales 157 et 990, à « Loubéjac », un lieu-dit de Badailhac. Le pilote, âgé de 62 ans, a été pris en charge par le Smur et les pompiers d’Aurillac. 

Il a été héliporté, conscient, vers le CHU Gabriel-Montpied, à Clermont-Ferrand, notamment avec un poignet cassé. Le conducteur du tracteur est indemne, mais choqué.  

Le canoë se renverse, deux personnes sorties de l’eau à Vieillevie 

Les pompiers ont été prévenus par un témoin sur la berge du Lot, à Vieillevie, voyant deux personnes se débattre dans l’eau, ce mercredi, vers 14 h 30. Un homme de 47 ans et son fils âgé de 8 ans, ont basculé de leur canoë. Ils ont réussi à attraper des branches, mais menaçaient de se fatiguer, ballottés par le courant. 

Ils ont été sortis de l’eau, indemnes, par des moniteurs de canoë. Les plongeurs et les pompiers de Montsalvy, envoyés en urgence, ont récupéré les affaires des deux victimes, coincées dans un endroit inaccessible sans matériel adéquat.

Une collision entre deux voitures à Milly-Crespiat 

Deux voitures se sont percutées à une intersection, à Milly-Crespiat, sur la commune d’Arpajon-sur-Cère, ce mercredi, vers 11 h 20. Une femme de 29 ans, souffrant de douleurs, et sa fille de 14 mois, indemne, ont été transportées vers le centre hospitalier d’Aurillac pour des examens de contrôle. Dans l’autre véhicule, la conductrice de 68 ans est indemne, sa passagère, 61 ans, souffrant également de douleurs et ayant rencontré des difficultés à sortir de la voiture, a été transportée vers le centre hospitalier pour des examens.  

Allier

Un avion atterrit dans un champ en urgence à Charmeil 

Un avion a atterri en urgence dans un champ, à Charmeil, vendredi 19 juillet, en fin d’après-midi. À l’arrivée des secours, le pilote, seul à bord et indemne, était sorti de lui-même de son appareil. Une panne de moteur en plein vol pourrait être à l’origine de cet atterrissage forcé, qui n’a provoqué que des dégâts matériels. L’hélice de l’avion ainsi qu’une aile, qui s’est encastrée dans un arbre, ont été endommagées. Des militaires de la brigade de gendarmerie des transports aériens (BGTA), basée à Aulnat, et de la compagnie de Vichy étaient également sur les lieux pour procéder aux constatations.  

Il invective et outrage un policier à Montluçon

Un Montluçonnais de 25 ans, qui avait invectivé et outragé un policier, après avoir refusé de se soumettre à un contrôle d’identité, l’après-midi du mardi 23 juillet, dans le quartier Pierre-Leroux, à Montluçon, a été condamné à cent-quarante heures de travail d’intérêt général, hier, en début d’après-midi. Une peine là aussi prononcée dans le cadre d’une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC), à exécuter dans les dix-huit mois et qui lui vaudra quatre mois d’emprisonnement en cas de non-exécution. 

Il refuse de se rendre aux convocations des policiers à Montluçon

Parce qu’il refusait de répondre à une convocation des services de police, dans une affaire d’outrages commis à l’encontre de policiers municipaux, un Montluçonnais de 61 ans a été interpellé mercredi 24 juillet, vers 11 heures, boulevard de Courtais, à Montluçon. Déjà condamné pour des faits similaires, il a été placé en garde à vue, avant de retrouver la liberté, vers 17 heures. Il devra toutefois se présenter jeudi 5 décembre, devant le tribunal correctionnel, où il sera poursuivi pour outrages à personnes dépositaires de l’autorité publique. 

Читайте на 123ru.net


Новости 24/7 DirectAdvert - доход для вашего сайта



Частные объявления в Вашем городе, в Вашем регионе и в России



Smi24.net — ежеминутные новости с ежедневным архивом. Только у нас — все главные новости дня без политической цензуры. "123 Новости" — абсолютно все точки зрения, трезвая аналитика, цивилизованные споры и обсуждения без взаимных обвинений и оскорблений. Помните, что не у всех точка зрения совпадает с Вашей. Уважайте мнение других, даже если Вы отстаиваете свой взгляд и свою позицию. Smi24.net — облегчённая версия старейшего обозревателя новостей 123ru.net. Мы не навязываем Вам своё видение, мы даём Вам срез событий дня без цензуры и без купюр. Новости, какие они есть —онлайн с поминутным архивом по всем городам и регионам России, Украины, Белоруссии и Абхазии. Smi24.net — живые новости в живом эфире! Быстрый поиск от Smi24.net — это не только возможность первым узнать, но и преимущество сообщить срочные новости мгновенно на любом языке мира и быть услышанным тут же. В любую минуту Вы можете добавить свою новость - здесь.




Новости от наших партнёров в Вашем городе

Ria.city

Москвичей и гостей столицы ждет грандиозная церемония закрытия фестиваля "Спасская башня"

Как на Руси копейка появилась

Избитой мужем на глазах детей москвичке отменили наказание

Захарова: Россия регулярно информирует МАГАТЭ о ситуации на ядерных объектах

Музыкальные новости

В Росгвардии состоялось заседание координационного совета по вопросам совершенствования механизма учета оружия и контроля за его оборотом

У московских камер свои виды // Столица получила особые полномочия для установки и настройки дорожных комплексов

Ирина Горбачёва, Елизавета Боярская, Сабина Ахмедова и другие гости закрытия фестиваль «Короче»

Музыкальный Продюсер. Известный музыкальный Продюсер.

Новости России

Татьяна Шитова на ENERGY: «Разбудите меня среди ночи, и я построю маршрут»

Тендер на капремонт детского сада № 7 объявили в Домодедове

Орловцев научат выигрывать гранты Президентского фонда

Телеведущая Елена Николаева прошлась по Москве в костюме с обнаженным животом

Экология в России и мире

В театральной студии психиатрической больницы «Зазеркалье» продолжаются репетиции

Базовые коллекции нижнего белья «Дефиле»

В Культурном центре «Интеграция» работает ансамбль народного танца с полувековой историей

Косметолог Мадина Байрамукова: какие процедуры стоит сделать после лета

Спорт в России и мире

У Сейбота Уайлда в конце матча с Рублевым начались судороги

Анна Блинкова проиграла Эмме Наварро на старте Открытого чемпионата США

Карен Хачанов поднялся на одну строчку в рейтинге ATP

Хачанов проиграл в самом долгом матче в истории турнира US Open

Moscow.media

В Челябинской области задержали автомобилиста, сбившего двух молодых пешеходов на обочине

ГАЗ начал продажи новой модели грузовика. Цена уже известна

Более 6 миллионов жителей Московского региона выбрали электронные трудовые книжки

Начался суд над опекуншей убитого в Екатеринбурге мальчика











Топ новостей на этот час

Rss.plus






В Реутове прошла августовская педагогическая конференция

Школа №1534 удостоена гранта мэра Москвы II степени

Москвичей и гостей столицы ждет грандиозная церемония закрытия фестиваля "Спасская башня"

В Раменском округе после капремонта открыли Софьинскую школу