Auriac. Festival de la Vézère. Depuis longtemps, Sothys est partenaire du Festival de la Vézère. Dimanche dernier, la salle Art, Nature et Beauté était comble et le public, en quelques minutes, s’est montré complètement conquis par la virtuosité et la maîtrise époustouflantes du duo formé par les artistes Julien Bontemps à l’accordéon et Sotiris Athanasiou à la guitare Moov.
Talent et passion au rendez-vousTous deux font jaillir les notes des cordes et des soufflets avec aisance, harmonie et raffinement, formant un duo d’une parfaite complémentarité, incontestablement générée par l’extrême complicité, le talent et la passion.
Interprétations originales et humourLes œuvres, dans leur diversité et leur interprétation originale, étaient entrecoupées d’échanges humoristiques appréciés, tant entre les musiciens eux-mêmes qu’avec le public, suscitant ainsi plusieurs rappels qui ne laissaient planer aucun doute sur la qualité de cette première prestation donnée à Auriac dans le cadre du Festival de la Vézère.