Un clip, des paroles sur une rupture difficile. Avec Blocage Lulu veut prendre une nouvelle dimension. Après une parenthèse étude en Normandie où le rappeur a dû mettre la musique de côté, l’Issoirien de 28 ans a repris du service. « Maintenant que j’ai terminé mes études j’ai plus de temps à consacrer à la musique », explique Lulu, de son vrai nom Lucas Hoareau.
Plus de temps qui lui ont permis de travailler sur son identité et sur ce qu’il aimerait faire et partager. « J’ai vécu une rupture amoureuse, ça m’a apporté de l’inspiration. Je me suis rendu compte que je voulais partager des messages et des émotions », appuie-t-il.
Inspiré par le hip-hop et le rap proche de celui de Big Flo et Oli, Lulu se tourne aujourd’hui plus vers un autre sous-genre : le two-step. « C’est plus rapide, je trouve que ça me correspond bien. » Le rappeur issoirien, connu pour son duo avec Cléon, prévoit aussi des projets extérieurs à la musique comme la réalisation d’un court métrage. Blocage est disponible sur les plateformes de streaming.