Après avoir libéré Raphael Varane le mois dernier, Manchester United cherche à renforcer sa défense en prévision de la prochaine saison. D’autant plus que Lisandro Martinez a été indisponible pendant une grande partie de la saison précédente en raison de blessures. Si Matthijs de Ligt est très apprécié en interne, notamment par Erik ten Hag, et que les discussions pour son transfert continuent, les Mancuniens ont également d’autres cibles en vue.
Parmi les autres pistes étudiées par les dirigeants mancuniens, on trouve Leny Yoro, un jeune prodige du LOSC. À seulement 18 ans, il est déjà un pilier de son équipe et l’un des meilleurs défenseurs de Ligue 1. Selon Sky Sports, Manchester United a fait une offre d’environ 50 millions d’euros au LOSC, et celle-ci a été acceptée. Cependant, le dossier est compliqué par l’intérêt du Real Madrid. En effet, bien que l’offre madrilène soit bien plus basse, à 20 millions d’euros selon Foot Mercato, Yoro semble préférer rejoindre le club espagnol.
Comme le rapporte Fabrizio Romano, le LOSC pousse Yoro à choisir Manchester United pour des raisons économiques, mais le jeune défenseur attendrait une réaction du Real Madrid.