Mike Maignan a conclu son discours d’anniversaire en mentionnant le quart de finale de l’Euro 2024 contre le Portugal, prévu vendredi à Hambourg. « Force à tout le monde, force à toute l’équipe pour le match de vendredi. Je sais qu’on sera prêt pour la bataille. Là, on est dans une belle partie, sur le bon chemin. Force pour vendredi » a-t-il affirmé. Ses paroles ont été applaudies par ses coéquipiers, sous les regards attentifs du staff et de Philippe Diallo, président de la Fédération française de football, assis à la même table que le sélectionneur Didier Deschamps et son adjoint Guy Stéphan.
Mike Maignan participe à son premier grand tournoi international avec l’équipe de France. Appelé depuis 2019, il a fêté sa première sélection le 7 octobre 2020 lors d’un match amical. Forfait pour la Coupe du monde 2022 en raison d’une blessure, il a été promu gardien numéro un en 2023 après la retraite de Hugo Lloris.
Les Bleus ont fêté comme il se doit l'anniversaire de Mike Maignan ce soir ! 🥳💙 #BleuCollectif pic.twitter.com/uy2Pnwv5em
— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) July 3, 2024