Le Puy Foot se prépare à organiser une belle fête du football, samedi 20 juillet, en recevant deux équipes de haut niveau, dans son enceinte du stade Massot. Le public ponot aura la chance d'applaudir leurs joueurs fétiches de l'AS Saint-Étienne qui viennent de remonter en Ligue 1. Les Verts seront opposés au Clermont Foot, qui a fait le chemin inverse, puisqu'il vient d'être relégué en Ligue 2.
Le club vellave a fixé le prix des places à 12 euros dans les tribunes et 8 euros en pourtour. Chaque billet comprend une inscription automatique à une tombola, pour une valeur de deux euros. Elle sera tirée à la mi-temps du match et permettra de faire gagner de nombreux lots, dont une enceinte home cinéma, un bon d’achat dans une agence de voyage (autocars Berger Voyages), une machine à raclette ou encore des maillots de football.
Cinq points de venteAucune billetterie en ligne ne sera mise en place, il faudra donc se rendre dans les points de vente afin d'obtenir ses tickets. Au Puy-en-Velay, ils seront disponibles au stade Massot, à la Mie Câline place du Breuil ou au Darty de Vals-près-le-Puy.
Pour les supporters clermontois, les places seront vendues à la boutique du club, dans le centre commercial Riom Sud, à Ménétrol. En ce qui concerne les Stéphanois, ils pourront aussi se rendre à la boutique de l'ASSE, rue Paul et Pierre Guichard à Saint-Étienne, pour acheter leur billet.
Plus d'informations sur le site du Puy Foot, en cliquant ici.