Veyre-Monton. Une belle saison pour le COVM . Samedi, s’est tenue l’assemblée générale du COVM devant une nombreuse assistance et en présence de Gilles Pétel, maire, et de ses adjoints. Le président Stéphane Besson avait le sourire suite à cette belle saison sportive. Il a présenté le bilan moral et sportif de l’exercice 2023-2024
Les verts ont su se distinguer par leurs beaux résultats sur le terrain, deux montées venant récompenser les joueurs et éducateurs : les seniors accèdent à la D1, soit l’élite départementale, et les U18 garçons sont passés de la D4 à la D2 pour ce premier exercice.
Les filles ont obtenu un titre de championnes du Puy-de-Dôme en U13 et une place de finaliste de la coupe départementale pour les seniors.
En recréant l’école de foot dans toutes les catégories, le nombre de licenciés a explosé avec une progression de 77 %, le club étant présent dans toutes les catégories aussi bien féminines que masculines.
Vient ensuite le tour de Mathieu Mouton, trésorier, de présenter les comptes avec une situation financière saine.
Il a été l’heure de passer aux récompenses et les jeunes éducateurs d’être mis en valeur par la municipalité. Méline, Maëlys, Quentin, Mathis, Titouan, Tiago ont reçu des trophées et autres récompenses.