Cassaniouze. Premier Festival des Castanh’en Folies. Le conseil communautaire des jeunes organise demain, le premier festival des Castanh’en Folies à Cassaniouze.
Douze jeunes élus âgés de 15 à 17 ans, du conseil communautaire des jeunes de la communauté de communes de la Châtaigneraie cantalienne veulent offrir des événements culturels, en particulier pour les jeunes, sur le territoire. Ils organisent une soirée de concert, qui aura lieu demain, à la halle de Cassaniouze, à partir de 20 heures. Le premier intervenant, HYL, un rappeur toulousain présentera son univers rap, pop, électro-coloré avec de nombreuses chansons issues de son premier EP Monopoly . Avec un style musical qui se rapproche d’Orelsan et de Gaël Faye, il a notamment fait les premières parties de Bigflo et Oli et Alain Souchon. Le second, DJ Matafan, un Savoyard qui s’est fait connaître sur les réseaux sociaux et qui a participé à l’émission de M6, La France à un incroyable talent , se définit avec un style mixant la pop, l’électro et le hip-hop.
Demain. Le festival est ouvert à tous (5 €). Buvette et petite restauration. La réservation est conseillée au 04.71.49.33.30. Page Facebook, compte Instagram @castanh–en–folies, TikTok.