Vendredi soir, à la salle du foot de Peschadoires, le CS Pont-de-Dore a tenu son assemblée générale. Le président, Kader Ladaoui, a annoncé qu’il était démissionnaire.
La « mauvaise réputation » du clubLe trésorier Fabien Roussingue a annoncé que la trésorerie du club est saine, mais il a déploré le coût des amendes subies par le club du fait des cartons, qui s’élève à 2.000 €.
Suite à la démission du bureau, un nouveau bureau a été constitué avec Fabien Roussingue comme président.
Il a présenté ses objectifs. Le premier est de développer l’école de foot avec des équipes dans toutes les catégories d’âge. Christophe Durand reste le responsable. Le second objectif est de redorer l’image du club : « Le CSP a une mauvaise réputation et le nombre de cartons reçus en atteste ». Il souhaite « que les gens prennent du plaisir à venir au club » et s’est dit satisfait « que tous les joueurs restent ».
Le bureau. Président, Fabien Roussingue ; vice-présidents, Richard Fradin et Mehdi Bernard ; secrétaire, Samir Ouanoughi ; trésorières, Justine Diaz et Mélanie Cazanave ; entraineurs, Walid Adjimi (équipe 1) et Greg Nourrisson (équipe 2).