Charmeil. Fin de saison à la boxe thaï. La clôture de cette saison 2023-2024 approche pour le Nak-Muay-Charmeil qui comptait dans ses rangs pas moins de 160 licenciés et 11 compétiteurs.
L’open 100 % Muay Thai (AFMT) à Jonzac, est venu sceller les rendez-vous sportifs du club. Six boxeurs étaient engagés sur cet évènement. Encadrés par les entraîneurs : David Chambas, John Maillot et Catalin Meiu, ils totalisent trois victoires pour trois défaites au point. Christopher Perroux, en Benjamin, moins de 37 kg, victoire au point. Ce jeune Charmeillais offre une belle prestation pour ses premiers combats. Ibrahim Angadi, en Benjamin moins de 42 kg, défaite au point. Yanis Chappes, en Cadet moins de 57 kg, victoire au point. Zinedine Angadi, en Cadet moins de 63 kg, victoire au point. Peter Aubry, en Junior moins de 67 kg, défaite au point, bien qu’il réalise un beau combat dans une discipline qu’il ne pratique que depuis cette année.
Hugo Da Silva, en Classe D moins de 67kg, défaite au point. Pour son premier combat, ce jeune Charmeillais a ravi ses entraîneurs par sa combativité et son courage. Défaites ou victoires, David Chambas, John Maillot comme Catalin Meiu sont fiers d’eux, pour les prestations fournies et ne font que progresser à chaque compétition. Ils repartent motivé pour la saison prochaine. Le club clôture la saison ce vendredi 28 juin.