Alors que le Paris Saint-Germain en a fait une priorité pour ce mercato d’été, l’ailier de Naples Khvicha Kvaratskhelia (23 ans) semblait se diriger vers une prolongation de son contrat, qui court actuellement jusqu’en juin 2027. Or, contre toute attente, l’agent de l’international géorgien Mamuka Jugeli a annoncé que son client souhaitait quitter le club italien.
« Nous voulons quitter Naples, mais maintenant nous attendons tous l’Euro 2024. Avec Conte, Naples a de grands projets. Je suis sûr qu’ils vont se qualifier à nouveau pour la Ligue des Champions la saison prochaine et vont se battre pour le Scudetto. Mais cela ne veut pas dire que Kvaratskhelia veut rester, je ne le pense pas. Je n’ai pas parlé avec Khvicha de ça, le plus important pour lui c’est l’équipe nationale. Notre objectif est de trouver une équipe qui joue la Ligue des Champions. Le pire, c’est que s’il reste ici, Khvicha va perdre un an à cause de ça… Nous sommes inquiets. » a lancé l’agent de Kvaratskhelia auprès de Sport Imedi.
Il s’agit d’une véritable bombe lâchée par l’agent de l’ailier géorgien, auteur de 11 buts en 34 matchs de Serie A cette saison. Nul doute que le PSG se tient prêt à relancer les discussions avec Naples pour conclure le transfert du joueur de 23 ans vers la capitale française.