Rodrygo a fait parler de lui mardi soir avec une sortie hasardeuse dans la presse où il sous-entendait un départ du Real Madrid cet été. Dans une interview avec DAZN , le joueur a déclaré que « les années que j’ai passées ici ont été un plaisir pour moi ». Forcément, les médias ont interprété cette phrase comme un adieu au Real Madrid.
Face aux nombreuses rumeurs de départ l’entourage du joueur et le Brésilien en personne ont rétabli la vérité. « Une situation très ennuyeuse s’est produite aujourd’hui, où une de mes interviews a été complètement sortie de son contexte. Pour être très direct, je suis TRÈS heureux au Real Madrid, je vis un rêve tous les jours et ça ne me vient PAS à l’esprit de quitter le club de ma vie ! », a écrit l’attaquant brésilien sur son compte X.
En tout cas, avec cette déclaration, le journaliste Fernando Burgos a tenu à indiquer que cinq géants européens sont très intéressés par Rodrygo et sont prêts à l’accueillir s’il voulait quitter le Real Madrid. Il s’agit du Paris Saint-Germain, de Manchester City, de Manchester United, d’Arsenal et de Liverpool.