Saint-Ennemond. SES : victoire de prestige contre le leader (3 à 2) . Après plus d’un mois sans compétition officielle, le SES reprenait le championnat par un gros morceau en recevant l’actuel leader, les réservistes de Lusigny.
Ces derniers justifiaient leur rang en ouvrant la marque au bout de cinq minutes. Les visiteurs se créaient les meilleures situations, mais pêchaient dans la finition. Cependant, les Rouge et Noir qui évoluaient en blanc pour l’occasion, obtenaient l’égalisation d’un beau coup de tête d’Anthony Gagnard suite à un coup franc lointain de Romain Jacquelin.
La deuxième période était plus équilibrée. Les protégés du président Pascal Véniat se montraient opportunistes en scorant par deux fois avant l’heure de jeu. Tout d’abord sur un contre d’Anthony Gagnard dont la passe contrée par le défenseur profitait à Dimitri Relin qui filait vers le but vide (2 à 1). Puis, quelques minutes plus tard, ce dernier s’offrait le doublé en récupérant le ballon dans le camp adverse pour lober d’un tir lointain le gardien avancé (3 à 1).
Vers la 70 e minute, la rencontre était arrêtée suite à la blessure d’un attaquant visiteur transporté par les pompiers à l’hôpital de Moulins.
Durant la fin du match, les réservistes de Lusigny se jetaient à l’assaut des cages de Tanguy Raymond mais n’arrivaient à concrétiser. Les visiteurs réduisaient le score d’une frappe à l’entrée de la surface de réparation.
Victoire du SES sur le score de 3 à 2.
Prochain match. Dimanche 5 mai, déplacement à Gipcy, match à 15 heures.