Nommé durant l’été 2022 conseiller sportif du PSG, Luis Campos a souvent dû composer avec son prédécesseur Antero Henrique, revenu donner un coup de main au club pour vendre des joueurs trois ans après son départ. Des rumeurs de tensions étaient régulièrement évoqués entre les deux hommes mais le club parisien arrivait à gérer la situation. Toutefois, une banderole du Collectif Ultras Paris (CUP) contre Antero Henrique a été publiée. Selon nos confrères du journal L’Équipe, cette banderole illustre bien la guerre interne existant entre les deux portugais.
Alors qu’il se sait fragilisé, Luis Campos soupçonne son compatriote d’essayer de reprendre la main sur le mercato du club, notamment sur le recrutement d’un attaquant pour cet été, avec une volonté de prendre sa place à court terme. Du côté du clan Henrique, on dément toute volonté de nuire à l’actuel conseiller sportif du club de la capitale : » Si Luis Campos a un problème avec ce fonctionnement, c’est auprès de sa direction qu’il doit en référer. De notre côté, on est très tranquilles avec tout ça. » explique l’entourage de l’ancien directeur sportif du PSG.
Toutefois, toujours selon L’Équipe, Antero Henrique critique les choix de Luis Campos et aurait même affirmé que Kylian Mbappé serait resté au club s’il était aux commandes du secteur sportif. Une sortie qui témoigne de tensions internes entre les deux hommes. Le PSG se serait bien passé de cet épisode de la banderole à deux jours du match crucial au Parc des Princes entre le PSG et le FC Barcelone pour le quart de finale aller de la Ligue des Champions.