La Fédération marocaine de football (FRMF) a lancé la mise en vente des billets pour cette affiche via une plate-forme électronique. Trois catégories de billets étaient proposées à des prix différents : 100 dirhams (environ 9 euros), 300 dirhams (environ 27 euros) et 500 dirhams (environ 45 euros). Les billets ont été vendus à une vitesse fulgurante, malgré les limitations de 4 places maximum par acheteur. La première phase de vente a commencé à 10h heure locale et, deux heures plus tard, tous les billets avaient déjà été vendus.
Cependant, une deuxième phase de vente a été lancée plus tard dans la journée pour ceux qui ont raté la première vente. Cette affiche devrait attirer environ 65 000 spectateurs et se jouer à guichets fermés. Le public marocain attend beaucoup de ce match, d’autant plus que l’équipe marocaine a réalisé un parcours historique jusqu’en demi-finales de la Coupe du monde 2022. Cependant, le Brésil devra se passer de la star Neymar, blessé à la cheville et forfait jusqu’en fin de saison.
Il est à noter que ce sera le premier match contre la Seleçao organisé sur le sol marocain depuis un amical en octobre 1997 au Brésil (défaite 2-0) et le match de la phase de groupes de la Coupe du monde 1998 à Nantes (défaite 3-0).