[Vidéo] Seko Fofana : « Mon souhait, c’est de continuer l’aventure, qu’on aille le plus loin possible »
Seko Fofana a confirmé ce samedi en marquant à la 95’ son impact sur les performances du RC Lens, à Saint-Etienne (1-2, 21e journée de Ligue 1). Auteur d’une énorme saison, le milieu est logiquement suivi de près par de nombreux clubs et certains semblent disposés à se montrer actifs dès cet hiver.
Le milieu, qui aurait déjà fait l’objet d’une offre de 17 millions d’euros de Burnley repoussée par le RC Lens, voit son avenir immédiat au Racing, même s’il sait que tout n’est pas entre les mains du joueur dans un mercato. Interrogé sur le sujet par Canal+, il a répondu :
« Ce sont des choses que je ne maîtrise pas. Je suis concentré sur le terrain. Ça ne me perturbe pas. Je suis concentré. Mon souhait c’est de continuer l’aventure, qu’on aille le plus loin possible. Comme je l’ai toujours dit, je suis très bien ici et on verra comment les choses vont se passer. »
Seko Fofana (@RCLens) : "Je me sens très bien ici, on verra bien comment les choses vont se passer"
https://t.co/zI9DZImw6X pic.twitter.com/nGHJ7Wb9iN
— Canal Football Club (@CanalFootClub) January 15, 2022
The post [Vidéo] Seko Fofana : « Mon souhait, c’est de continuer l’aventure, qu’on aille le plus loin possible » appeared first on Lensois.com.