Didier Martinant, maire, a remis les clefs du restaurant communal à Magali Prérot qui gère depuis peu « Le 1978 » laissé vacant depuis bientôt deux ans.
Que ce soit pour boire un café en terrasse ou pour se régaler les papilles, « Le 1978 » vient d'ouvrir ses portes pour le plus grand plaisir des habitants de Cindré.
L'établissement proposera une cuisine de type brasserie, ainsi que des pizzas à emporter. Magali Prérot envisage également de mettre en place des soirées à thème, des karaokés les week-ends, bar à tapas en soirée et même des cours de danse latine une fois par semaine.
La municipalité se dit ravie d'avoir trouvé « quelqu'un de motivé avec plein de projets pour l'avenir, qui saura donner de la vie au sein du petit village ». De son côté, Magali Prérot confie être enchantée de son installation et de l'accompagnement de la municipalité dans son projet. « J'apprécie particulièrement le fait que la municipalité m'épaule comme elle le fait, ce soutien est important pour moi. »
Karaoké vendrediLe restaurant sera également dépositaire du journal La Montagne et assurera un dépôt de pain, un plus pour la commune et ses habitants. La restauratrice lance un appel sur le territoire car elle est toujours à la recherche d'un cuisinier ou d'une cuisinière.
Ce vendredi 2 juillet, premier karaoké de la saison (sur réservation).
Pratique. Tél. 06.30.61.12.46. Facebook : Bar Cindré www.facebook.com\Restaurant-Le-1978.