Saint-Marc-à-Loubaud. Assemblé général acca SAINT Marc A Loubaud. Sur les quelque 70 chasseurs que compte l'ACCA, une trentaine a assisté à l'assemblée générale.
Le président a annoncé qu'il fallait procéder au renouvellement complet du bureau. Devant l'absence de candidat, le vote a eu lieu à main levée et le même bureau est resté en place. Il est composé de six membres : Philippe Ronteix, président ; Jean-Louis Bonifas, vice-président ; Frédérique Mian, secrétaire ; Pierre Geneste, trésorier ; Pascal Jarrier et Jean Simonetta, membres.
Les comptes ont été approuvés à l'unanimité. Le prix des cartes est de 50 euros pour les sociétaires, et de 150 euros pour les actionnaires.
Il y aura 40 bracelets pour les chevreuils, trois pour les cerfs, cinq pour les sangliers si besoin il en sera demandé d'autres en temps voulu. Il n'y aura pas de bague pour les lièvres. Quatre lâchers de faisans auront lieu. Pour les tirs d'été aux chevreuils, les cartes sont à 50 euros et limitées à cinq bracelets, gratuites pour les renards.