Coutansouze. Les nouveaux élus ont fait le tour de la commune. Après l'installation du nouveau conseil municipal, Denis James, le maire, a proposé aux conseillers d'effectuer une visite de la commune pour leur permettre de mieux appréhender les dossiers sur lesquels ils auront à plancher pendant leur mandat, au cours de ces six prochaines années.
Le Comptoir des Colettes rouvre le 13 juilletPendant quatre heures, les nouveaux et anciens élus ont visité le site du viaduc de la Perrière, la décharge municipale, les travaux de l'antenne relais téléphonique, la mairie, la salle polyvalente, les logements communaux, le cimetière, l'église, les terrains communaux, le hangar, la réserve incendie, l'auberge, les passagers à niveau, etc.
Une autre visite des lieux-dits et des chemins communaux est prévue ultérieurement.
Le conseil municipal se réjouit également de la popularité du marché du vendredi soir et de la réouverture de l'hôtel-restaurant-bar communal Le Comptoir des Colettes, prévu pour le 13 juillet prochain, avec Élodie et Nicolas Mauger aux commandes (réservations possibles au 04.70.32.64.68).