L'ASPTT Moulins a profité de ces longs mois d'interruption, coronavirus oblige, pour préparer la saison prochaine et peaufiner son projet sportif.
Gérard Azéma, directeur technique du club, avec le soutien du comité directeur présidé par Joël Lecoq, a travaillé ainsi sur la redynamisation de la section judo jujitsu, réputée avant tout pour les bons résultats de son école de judo.
« L'idée, c'est de présenter aussi une bonne équipe juniors-seniors pour représenter les couleurs de la ville et donner envie aux jeunes moulinois de rester dans leur club avec l'appui de deux voire trois pointures », explique Gérard Azéma.
Maxime Haroud première recrueMaxime Haroud, athlète de haut niveau et ceinture noire deuxième dan, est le premier à être séduit par le projet en signant une licence dans le club moulinois.
Ce dernier a passé deux années au pôle France d'Orléans et a notamment été médaillé de bronze aux France Juniors, ainsi que trois fois médaillé de bronze aux France par équipes de clubs 2 e division.
Enfin, Maxime Haroud a aussi été champion de la Polynésie française en 2017.