Sorgues. Rixe entre voisins pour un chien : l’escalade se poursuit
Les querelles de voisinage ne sont jamais traitées à la légère par les forces de l’ordre, surtout quand elles ont tendance à se renouveler.
Les querelles de voisinage ne sont jamais traitées à la légère par les forces de l’ordre, surtout quand elles ont tendance à se renouveler.
Depuis son transfert à l'Olympique de Marseille cet hiver, Amine Gouiri marche sur l'eau. Élu meilleur joueur du mois de f&eacut...
Les défenseurs italiens Riccardo Calafiori et Andrea Cambiaso sont blessés et forfait pour le quart de finale retour de Ligue des nations contre l’Allemagne dimanche à Dortmund.
L’homme était âgé d’une trentaine d’années. ...
Dans la nuit de mercredi à jeudi, une bagarre a éclaté sur la rive gauche, à Huy. Des coups de couteau ont été échangés. Deux individus ont été privés de liberté. ...
Le Secrétariat Exécutif National de l’Alliance Pour la République s’est réuni ce jeudi 20 mars 2025, en vue d’examiner les questions de l’actualité nationale. C’est avec une vive émotion que les membres du SEN ont suivi les déclarations graves de Amadou Moustapha Ndieck Sarré, ministre, porte-parole du gouvernement. En soutenant publiquement que Mouhamadou Moustapha Bâ a avoué un maquillage des chiffres, avant d’être tué, M. Sarré ajoute à l’arc de l’irresponsabilité, une corde de l’indignité. ... Читать дальше...
Le suspect, âgé d’une vingtaine d’années, serait parti en zone de combat irako-syrienne avant de revenir en France
Mehdi Nemmouche a été reconnu coupable d’avoir été le geôlier d’otages occidentaux et syriens pour le compte du groupe terroriste Etat islamique en 2013 et 2014.
La «Primavera», premier Monument de la saison cycliste, se tient ce samedi.
Vendredi noir, à Audun-le-Tiche.
Un incendie s’est déclaré ce vendredi 21 mars, au lever du jour, dans un pavillon de 100 m2 situé sur la commune de Glières-Val-de-Borne.
La vigilance jaune a été activée vendredi 21 mars pour un épisode de pollution aux particules fines sur un large territoire englobant la Haute-Savoie et la Savoie.
Un chalet accueillant un restaurant a été victime d’un incendie dans la nuit du jeudi 20 au vendredi 21 mars, route des Moulins à Arâches-la-Frasse.
La cour d'assises spéciale de Paris a condamné, vendredi 21 mars 2025, Mehdi Nemmouche à la réclusion criminelle à perpétuité, le reconnaissant coupable d'avoir été le geôlier d'otages occidentaux et syriens pour le compte du groupe État islamique (EI) en 2013 et 2014. Celui qui purge déjà une peine de réclusion à la perpétuité pour l'attentat du musée juif de Bruxelles en 2014 n'a pas montré de réaction. Le président Laurent Raviot n'a donné aucune motivation de la décision de la cour.
La cour d’assises spéciale de Paris a reconnu Mehdi Nemmouche coupable d’avoir détenu quatre journalistes français pour le groupe État islamique en Syrie en 2013. Il est condamné à la prison à perpétuité assortie d’une période de sûreté de 22 ans.
Suspectés d’avoir voulu rejoindre un recruteur de djihadistes en Syrie, deux jeunes hommes ont été mis en examen à Paris ce vendredi. L’un a été écroué.
Donald Trump a annoncé vendredi 21 mars 2025 la signature d’un contrat avec Boeing pour une nouvelle génération d’avions de combat furtifs, baptisée F-47. Il a également précisé que le montant en jeu ne pouvait pas être dévoilé pour des raisons de sécurité.
Les deux hommes, un Turc et un Français, sont soupçonnés d’avoir voulu rejoindre la brigade d’Omar Diaby, un Français à la tête d’un groupe de djihadistes en Syrie.
Le surveillant faisait subir au détenu des fellations dans son bureau et lui donnait du tabac en échange. Il a été condamné à une peine de sept ans de prison
La cour d’assises spéciale de Paris a condamné vendredi Mehdi Nemmouche à la réclusion criminelle à perpétuité, le reconnaissant coupable d’avoir été le geôlier d’otages occidentaux et syriens pour le compte du groupe État islamique (EI) en 2013 et 2014. ...
Les cinq djihadistes accusés d’avoir séquestré et torturé des otages occidentaux en Syrie ont été condamné à des peines allant de 20 années de prison à la réclusion criminelle à perpétuité. À travers ce verdict, c’est la fin des grands procès dédiés aux crimes de l’État islamique.
Des découvertes archéologiques réalisées au sud de la Mongolie il y a plus de 15 ans commencent à révéler leurs secrets. Dans un charnier vieux de plus de 2 000 ans, reposaient les dépouilles démembrées de soldats de la dynastie Han, démontrant la violence des affrontements en Asie durant...