L’homme de 32 ans, condamné par deux fois pour sa tentative d’évasion à l’hôpital de Chambéry en juin 2022, a fait une demande de remise en liberté, alors même qu’il purge une peine de 16 ans de réclusion criminelle dans une autre affaire.
En concurrence avec l’américain GE Aerospace et le britannique Rolls-Royce, le motoriste du Rafale est prêt à transférer sa technologie pour équiper le chasseur indien de cinquième génération.
20:43 Laurent Louyet, à la tête du groupe de distribution automobile Louyet Group, a été récompensé en tant que Manager de l'année 2024 par le Trends-Tendances, lors de la cérémonie qui a eu lieu ce mercred...
Quartier huppé de Los Angeles, il est dévasté depuis mardi par des incendies gigantesques attisés par un vent violent. ...
Les Français champions de l’épargne ?
Michel-Édouard Leclerc, président du comité stratégique des magasins E.Leclerc, était l’invité du 20H BFM ce mercredi.
A la tête de l'équipe de France depuis 2012, Didier Deschamps a pris la décision d'arrêter l'aventure après la Coupe du monde 2026. Ancien milieu et c...
20:38 Le président français Emmanuel Macron est parfois "meurtri" par "ce qu'il entend", alors qu'il "mérite" le "respect", a déclaré son épouse Brigitte Macron dans une interview diffusée mercredi sur TF1.
Les violents incendies qui sévissent près de Los Angeles depuis mardi en fin de matinée ont fait au moins deux morts et de nombreux blessés, ont indiqué les autorités mercredi 8 janvier 2025. Plus de 1000 bâtiments ont déjà été détruits par les flammes, qui ont parcouru plus de 2000 hectares.
Sous le premier mandat de Trump, les Européens étaient pris comme des lapins dans des phares par ses saillies nocturnes sur les réseaux sociaux. Désormais, ils subissent la boulimie de Musk sur X.
Deux personnes sont mortes dans les incendies qui touchent la Californie, à proximité de Los Angeles. "De nombreuses" autres personnes ont été grièvement blessées d'après les pompiers et 1.000 bâtiments détruits.
Harry Maguire a été privé de permis de conduite pendant 56 jours et condamné à payer 1052 livres sterling (1260 euros) d'amende après avoir admis avoir conduit à 136 kilomètres par heure dans une zone limitée à 80 kilomètres par heure. ...
Dénonçant une censure excessive, le groupe Meta s’apprête à abandonner sa politique de vérification des faits. Une croisade en faveur de la liberté d’expression présentée comme mondiale, et qui sert les intérêts de la droite américaine autant que ceux des grands patrons de la Silicon Valley.
L’ONG a annoncé cette mesure via un communiqué évoqué ce par le journal israélien «Haaretz» ce mercredi 8 janvier, l’expliquant par des accusations de racisme de la part de plusieurs de ses membres au sein de la section israélienne.
DÉCRYPTAGE - 240.000 salariés pourraient voir leur poste menacé cette année par les difficultés de leur entreprise.
Comme la plupart de ses 13 confrères de SOS médecins Annecy*, le docteur Hashemi, est en surchauffe.
Youssef al-Zayadna, 53 ans, avait été enlevé lors de l’attaque du mouvement palestinien Hamas sur le sol israélien, le 7 octobre 2023, alors qu’il se trouvait au kibboutz Holit pour participer à la récolte des olives.
"Nous restaurons l'expression libre sur nos plateformes", assène-t-il dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux mardi, où il annonce la fin du fact-checking aux Etats-Unis. Ce programme de vérification des faits par des organisations indépendantes à travers le monde était né en réponse au flot de désinformation et de théories complotistes sur ses plateformes, qui inquiétait les autorités démocratiques. C'était fin 2016, Donald Trump venait d'être élu pour la première fois et Mark Zuckerberg faisait preuve de contrition. Читать дальше...
Des vidéos publiées par la télévision publique chinoise CCTV montrent des secouristes extraire des blessés des décombres, monter d'épaisses tentes anti-froid ou encore examiner des blessés. Sur d'autres images, un homme vêtu d'un épais manteau d'hiver porte en bandoulière un enfant en pleurs. Au moins 126 personnes ont été tuées et 188 autres blessées à la suite de ce séisme survenu mardi matin dans le canton rural de Tingri, au Tibet (sud-ouest de la Chine), non loin de la frontière népalaise, selon CCTV. Читать дальше...
Une auxiliaire puéricultrice avait reconnu avoir aspergé d’un produit caustique une fillette de 11 mois en 2022, puis le lui avoir fait ingérer car elle ne supportait pas ses pleurs.
Le patron de Meta, maison mère de Facebook et Instagram, a affiché mardi son intention de clore les partenariats de fact-checking liant sa société à certains médias américains. Une perte de fonds parfois vitaux pour certaines rédactions. Les partenaires internationaux de Meta, eux, s’inquiètent.
Même s’il a signé cinq podiums en neuf participations, Sébastien Loeb semble fâché avec le Dakar qui se refuse obstinément à lui. Que peut améliorer le pilote Dacia pour forcer le destin ?