Englué en bas de tableau de Ligue 1, l'AS Saint-Etienne doit se renforcer impérativement cet hiver. Les...
Désormais propriétaire de Caen, Kylian Mbappé a été ciblé par une banderole ce 3 janvier. Un choix de la star du Real Madrid n'a pas plu.
Читать дальше...Pour ce premier week-end de l’année 2025, les équipes de sport-boules sont déjà sur le pont. De quoi promettre des rencontres à enjeux sur l’ensemble des deux départements. Tour d’horizon des différentes affiches.
Les Rapaces de Gap se sont inclinés 4-5 après une séance de tirs au but contre les Pionniers de Chamonix Mont-Blanc, vendredi 3 janvier.
Classement à l'arrivée : 7 - 1 - 6 - 2 - 5
Au Niger, le défenseur des droits de l'homme Moussa Tchangari a été placé en mandat de dépôt, vendredi 3 janvier dans l'après-midi, et transféré à Filingué, à 180 kilomètres de Niamey. Après avoir été emmené de force par des hommes armés début décembre, le secrétaire général de l'association Alternative Espace Citoyen était en garde à vue depuis fin décembre.
Recruté pour 12 millions d'euros à Everton, Ben Godfrey (26 ans, 5 apparitions toutes compétitions cette saison) n'est pas...
Avec cette défaite, les Parisiens accusent toujours deux points de retard sur les Lorientais.
Ce vendredi 3 janvier, le Paris FC, battu à domicile (1-2) par la lanterne rouge Martigues, a échoué à reprendre les commandes de la Ligue 2 à Lorient, qui se déplace samedi soir à Laval, lors de la 17e journée.
L’Équateur a décrété vendredi l’état d’urgence à Quito et dans sept provinces pour lutter contre la violence des narcotrafiquants.
Le feuilleton politique sud-coréen se poursuit. Visé par un mandat d'arrêt pour « rébellion », le président déchu Yoon Suk-yeol a empêché son arrestation, vendredi 3 janvier. Les membres du Service de sécurité présidentielle ont fait barrage aux enquêteurs. Une plainte pour « entrave à la justice » a été déposée par l'opposition démocrate contre le chef de cette garde rapprochée, une unité composée de policiers, de militaires et d'agents des services de renseignement, fidèles au président Yoon.
Le milliardaire va connaître le verdict dans l’affaire qui le lie à Stormy une star du X le 10 janvier prochain. Le juge en charge du procès n’est pas « enclin à imposer une peine d’incarcération »
« On continue notre bonhomme de chemin » : vainqueur à l'arrachée à Ajaccio, le FC Annecy poursuit sa belle aventure
Le président américain élu Donald Trump, reconnu coupable au printemps par un tribunal pénal de New York de paiements dissimulés à une star du X, connaîtra le 10 janvier sa peine, qui ne sera pas de la prison ferme, a annoncé le juge qui a présidé ce procès historique. ...
Donald Trump doit "comparaître pour sa sentence, suite à sa condamnation, le 10 janvier 2025", a ordonné le juge Juan Merchan dans une ordonnance de vendredi, tout en précisant ne pas être "enclin à imposer une peine d'incarcération" à l'homme qui deviendra le 47e président des États-Unis.
▶ Décès :Benoît Bigey époux de Bruno De San Nicolas Saba, décédé le 26 décembre.
Le vendredi 20 décembre, des ouvriers ont pris les fenêtres et les portes, avançant un remplacement, mais ne sont jamais revenus. Les locataires soupçonnent un coup du propriétaire pour les faire quitter le logement.
L’athlète américain, Fred Kerley, arrêté jeudi soir ...
Il s'agit d'un homme qui se trouvait sur place la nuit de l'explosion et le couple de propriétaires de la maison, qui a reconnu "être à l'initiative du projet de dégradation par incendie de leur habitation".
Le capitaine de l'équipe de France alimente une nouvelle polémique.
Cet article Kylian Mbappé humilié ! Le nouveau scandale (PHOTOS) est apparu en premier sur Football 365.
Le président américain élu a jugé que "personne ne veut voir" les drapeaux en berne pendant sa cérémonie d'investiture le 20 janvier. Cette décision a été prise suite à la mort de l'ancien président Jimmy Carter.
Après l’atterrissage à Seattle, aux États-Unis, la passagère est restée plus de dix minutes sur l’aile gauche du Boeing 737 avant d’être secourue par les pompiers.