FC Annecy : « Il a failli ne pas être dans les 18 »... de remplaçant à buteur décisif, Trévis Dago de toute beauté
En queue de peloton, les Parisiens n’ont plus de joker. Il leur faut battre les Bordelais, ce samedi à Jean-Bouin, sous peine de vivre une fin de saison la peur au ventre.
La célébration du bébé de l’équité à Darou Mbapp a permis au PUMA de relever un défi logistique et organisationnel immense. Il s’agissait pour le Coordonnateur national de PUMA, Dr Ndeye Marième Samb et ses équipes de mettre en place un système d’alerte dans plusieurs postes de santé situés dans les 10 régions frontalières pour disposer de l’information, s’organiser, se déployer et célébrer le bébé de l’équite.
A l’arrivée, c’est le village de Darou Mbapp, situé dans la commune... Читать дальше...
En ouverture de la 16e journée de Ligue 1, Nice a pris le meilleur sur Rennes vendredi (3-2) à l'Allianz Riviera. Au classement, les Aiglons sont provisoirement 4es.
Pour le retour de la Ligue 1, les Aiglons ont fait le travail sur leur pelouse pour s’imposer face à Rennes dans une rencontre prolifique (3-2) .
Classement à l'arrivée : 1 - 6 - 2 - 4 - 7
Recruté pour 95 millions d'euros l'été dernier, Randal Kolo Muani s'apprête à faire ses valises cet hiver. L’attaquant tricolore, mis à l’écart par Luis Enrique, aurait donné son feu vert pour rejoindre la Juventus Turin, où un prêt payant est en discussion.
Читать дальше...Le second et dernier tirage de l’EuroMillions de la semaine, c’était ce vendredi 3 janvier. Si vous avez joué, vous pouvez consulter les numéros gagnants ici.
Le juge a précisé ne pas être "enclin à imposer une peine d'incarcération" à l'homme qui deviendra le 20 janvier le 47e président des Etats-Unis.
Nice a battu Rennes 3-2, ce vendredi pour la 16e journée de Ligue 1. Revivez les buts avec les commentaires du direct RMC de Jérôme Sillon, Maxime Tilliette et Kévin Diaz.
Déjà en difficulté depuis le début de saison, le gardien et capitaine du Stade Rennais a vécu une première mi-temps cauchemardesque lors de la défaite (3-2) des Rouge et Noir à Nice, ce vendredi 3 janvier. Découvrez les notes des Rennais.
L'OGC Nice s'est imposé contre le Stade Rennais pour le compte de la 16e journée de Ligue 1, ce vendredi (3-2).
Читать дальше...Mise à jour. Les faits ont eu lieu ce vendredi 3 janvier, vers 20 heures, sur la RD611 entre Tautavel (Pyrénées-Orientales) et Paziols (Aude).
Le président élu des États-Unis Donald Trump, reconnu coupable au printemps de paiements dissimulés à la star du X Stormy Daniels, connaîtra vendredi prochain sa peine, qui ne sera pas de la prison ferme, a annoncé vendredi le juge.
Dans ce Valence - Real Madrid (1-2), Vinicius Jr a été exclu après une poussette sur Stole Dimitrievski.
Читать дальше...Choisi par Bruno Baltazar comme gardien titulaire, alors qu’il avait perdu sa place sous Nicolas Seube, Anthony Mandrea n’a pas réussi à empêcher la défaite du SM Caen face à Clermont (0-1), ce vendredi 3 janvier, pour la première de son nouveau coach. Pas exempt de tout reproche sur le but de Diaby, le portier a eu le mérite de s’arrêter en zone mixte après la rencontre, pour s’exprimer.
Vinicius expulsé, un penalty raté de Bellingham et un Kylan Mbappé très discret : le premier match de l’année 2025 du Real Madrid sur la pelouse de Valence, ce vendredi 3 janvier, avait tout du match piège. Longtemps menés, les Madrilènes ont réussi à renverser la vapeur d’une partie mal engagée et gagner à dix contre onze (1-2). Et prend la tête de la Liga.
A l'issue d'un match complètement fou, le Real Madrid a renversé le FC Valence (1-2), ce vendredi, lors d'une rencontre en retard de la 12e journée de...
Samedi soir à Mestalla, le Real Madrid, bousculé et à 10 contre 11, s’est finalement imposé au bout du bout face à Valence (1-2) pour prendre la tête de la Liga.
Le juge qui a présidé le procès où a été condamné Donald Trump a annoncé vendredi que la peine sera prononcée le 10 janvier.
Reconnu coupable il y a quelques mois de paiements dissimulés à Stormy Daniels, ancienne actrice X, Donald Trump connaitra sa peine vendredi 10 janvier.
Invraisemblable ! Malgré un carton rouge pour Vinicius, le Real Madrid s'est imposé 2 à 1 contre Valence dans cette 12e journée de Liga en retard. Mené 2 à 0 jusqu'à la 85e minute, c'est Modric et Bellingham qui ont permis aux Merengue de prendre la 1ère place de la Liga ce vendredi 3 janvier.
Читать дальше...