Racheté en partie par la famille Arnault et Red Bull en novembre dernier, le Paris FC n'avance plus. Après un départ canon, l...
Giovanni Mpetshi Perricard était opposé à Reilly Opelka ce samedi 4 janvier en demi-finale du tournoi de Brisbane, un ATP 250. Le Français s’est incliné en deux sets 6-3, 7-6 [4] et ne ralliera donc pas la finale.
Le Lyonnais Giovanni Mpetshi Perricard a été éliminé ce samedi en demi-finale du Tournoi de Brisbane, préparatoire à l'Open d'Australie (12-26 janvier) par l'Américain Opelka. Un parcours qui laisse toutefois présager de belles choses en vue du Grand Chelem qui se profile.
Des centaines de bénévoles ont participé samedi à un grand nettoyage de plages à Bali, île d'Indonésie très prisée des touristes, alors que les pluies de la mousson y ont causé l'un des "pires" échouages de déchets plastiques jamais connus, s'est alarmée une ONG environnementale.
Quelques heures après l'officialisation de son départ de Botafogo, Artur Jorge a été nommé entraîneur d'Al Rayyan. Le club qatari a annoncé la signatu...
La Suédoise a pris la tête du classement de la discipline alors que la Suissesse a terminé bien après.
Trois semaines après le passage dévastateur du cyclone Chido à Mayotte, l'électricité a été rétablie chez 69,7 % des clients, tandis qu'un peu moins d'un tiers restaient privés de courant.
L’AS Monaco a officialisé ce samedi la prolongation de deux ans du contrat de son entraîneur Adi Hütter.
Nils Allègre poursuit son très bon début de saison. Fin décembre, il frôle le podium à Val Gardena de très peu, de quoi le booster pour la suite.
David Goffin a hérité de l'Espagnol Jaume Munar, 62e mondial, au premier tour du tournoi de tennis ATP 250 d'Adelaïde, une épreuve sur surface dure dotée de 766.290 dollars, cette semaine en Australie. ...
Même si ces plantes demandent très peu d’entretien, il est nécessaire de savoir comment en prendre soin, de l’arrosage préconisé à la lumière nécessaire. Que votre cactus soit à l’intérieur ou à l’extérieur, voici quelques informations importantes.
Les équipes de Paris 2024 s'activent en coulisses pour préparer au mieux la transmission avec la ville californienne, organisatrice des prochains JO d'été. Un travail de fourmi qui repose sur des milliers de documents et une solide expertise.
Classement à l'arrivée : 4 - 3 - 7 - 9 - 10
Le Français, battu 6-3, 7-6 (7/4), a trouvé son maître au service: l'Américain a ainsi passé 12 aces, contre 10 seulement pour Mpetshi Perricard, qui n'a réussi à convertir aucune de ses quatre balles de break. Après avoir déjà surpris Novak Djokovic en quarts, Opelka, ancien 17e mondial actuellement dans les tréfonds du classement (293e) après deux longs hiatus ces deux dernières années en raison de blessures, trouvera sur sa route en finale Jiri Lehecka. Le Tchèque, qui menait 6-4, 4-4, a bénéficié... Читать дальше...
BUSINESS TENDANCE. Et si vous lanciez un outil capable d'analyser les messages echanges entre salaries pour eviter les comportements peu cordiaux ? Une idee de business qui existe ailleurs, mais pas en France.
Si la qualité de l'air que nous respirons en Auvergne-Rhône-Alpes tend à globalement stagner après quinze années d'amélioration, qu'en est-il pour les territoires de nos départements sensibles aux polluants depuis 2019? Le Dauphiné Libéré a épluché le dernier rapport de l'association de surveillance Atmo Aura pour vous apporter quelques éléments de réponse. Et on a fait la même chose pour Paca.
Malgré la proposition de François Bayrou de recevoir les syndicats agricoles, la Coordination rurale maintient son appel à manifester ce dimanche. Des tracteurs partiront d’Île-de-France et des environs pour se positionner autour de Paris.
Philippe Tabarot, ministre des Transports, revient sur les engagements des autorités italiennes.
L’actualité est souvent sinistre, oui, mais il y a malgré tout des raisons d’espérer. «Libération» vous le prouve avec 10 articles embrassant une information réjouissante et curieuse.
Samuël Leistedt, médecin spécialisé en psychiatrie médico-légale, explique que, dans son quotidien, il ne voit "que des choses tristes ou moches, tout le temps". ...
Donald Trump doit "comparaître le 10 janvier 2025", a ordonné le juge Juan Merchan dans une ordonnance parue vendredi 3 janvier, tout en précisant ne pas être "enclin à imposer une peine d'incarcération" à celui qui deviendra le 47e président des États-Unis.