Propriétaire du Stade Malherbe Caen, Kylian Mbappé a été ciblé par des banderoles de supporteurs vendredi soir, en marge du match face à Clermont. Les fans ont pris la défense de Nicolas Seube, remercié dimanche dernier de son poste d'entraîneur.
Le 30 décembre dernier, la gendarmerie de Rouen a saisi plus de deux tonnes de cocaïne, dissimulées dans un conteneur au port du Havre.
L’Étoile Noire de Strasbourg, troisième à la trêve, a bien l’intention d’entamer 2025 du bon patin, en déplacement chez les Pingouins de Morzine-Avoriaz ce samedi soir (20h30).
Tout juste réélu au perchoir de la Chambre américaine des représentants, Mike Johnson a promis d’adopter des «coupes drastiques» dans le budget des États-Unis.
div class=field field-name-body field-type-text-with-summary field-label-hiddendiv class=field-itemsdiv class=field-item even property=content:encodedp class=rtejustifystrongspan style=color:#0000FF;emphoto d'illustration/em/span/strong/p p class=rtejustifyQuelque 4.278 ménages ont bénéficié du programme de recasement et de relogement des habitants des quartiers bidonvilles Rbieb et El Gouiez dans la province d'Es-Semara./p p class=rtejustifyCe programme vise à améliorer le paysage urbain, faciliter... Читать дальше...
Dans la nuit du 28 au 29 décembre, une maison a été détruite par une explosion à Tergnier, dans l'Aisne. Trois personnes ont été mises en examen et écrouées, dont le couple de propriétaires pour tentative d'escroquerie vis-à-vis de l'assureur de l'habitation.
Depuis la fin de son contrat à Monaco l'été dernier, Wissam Ben Yedder a mis sa carrière en pause. L'attaquant...
Le feuilleton qui concerne l'avenir de Brice Samba a pris des proportions inimaginables ce vendredi.
Читать дальше...École, travail, vie familiale, droits sociaux : le modèle nordique est souvent donné en exemple. Mais sur quels ingrédients repose-t-il ?
Jeudi 2 janvier vers 22 h 30, un homme de 48 ans a égorgé sa mère âgée de 78 ans dans la chambre de son Ehpad. Il a ensuite mis fin à ses jours. Les familles de résidents sont inquiètes que les faits aient pu se produire la nuit.
À bord d’un vol EasyJet reliant Antalya à Gatwick, une adolescente de 16 ans a perdu son calme après une altercation avec une fillette de 10 ans. L’incident a pris des proportions démesurées, contraignant l’équipage à intervenir. L’avion a été dérouté vers Bari, entraînant un retard considérable pour tous les passagers.
Malgré le retard accumulé et les tensions géopolitiques, Bob Rae voit de nombreuses raisons d’espérer.
Pour ce spectacle, Dieudonné affirme avoir puisé son inspiration dans des échanges avec Salah Abdeslam, condamné à la perpétuité incompressible pour sa participation aux attentats du 13 novembre 2015 dans
div class=field field-name-body field-type-text-with-summary field-label-hiddendiv class=field-itemsdiv class=field-item even property=content:encodedp class=rtejustifyL’administration de la prison locale Tanger 2 a affirmé que la situation sanitaire au sein de l’établissement demeure « normale » et ne présente aucune source d’inquiétude./p p class=rtejustifyCette déclaration intervient en réponse à des informations relayées par certains sites électroniques concernant une prétendue propagation de... Читать дальше...
Avant de quitter le Nord à l’été 2023, le nouveau joueur du Stade Rennais était entré au capital du club nordiste.
En déplacement à Meudon (8e , 24 points), Mont-Blanc (9e , 22 points) tentera de retrouver une nouvelle dynamique, après sa mauvaise série avant la trêve.
div class=field field-name-body field-type-text-with-summary field-label-hiddendiv class=field-itemsdiv class=field-item even property=content:encodedp class=rtejustifyLe comité provincial de développement humain (CPDH) de Nador a validé, lors de sa dernière réunion, un total de 44 projets pour un investissement global dépassant les 16,72 millions de dirhams (MDH)./p p class=rtejustifyCes initiatives se répartissent entre 15 projets portés par des coopératives et 29 autres destinés aux auto-entrepreneurs et petites entreprises... Читать дальше...
En Syrie, la population débarrassée de la dictature de Bachar el-Assad continue de savourer le vent de liberté près d'un mois après sa chute. À Homs, souvent qualifiée de « capitale de la révolution » pour avoir accueilli les premières grandes manifestations anti-régime, les gens reprennent goût aux sorties en famille. Pour le quatrième vendredi de suite, les habitants ont investi les places publiques.