Les émotions. C’est pour ça qu’ils font du sport et pour cela que l’on prend autant de plaisir à les regarder, à trembler, pleurer et exulter avec eux. Tout au long de l’année, ils ont brillé sur les pistes enneigées, dans les stades et les patinoires. De Cyprien Sarrazin, auteur d’une des plus mémorables descentes de l’histoire du ski alpin à la folle épopée des rugbymen amateurs de Montmélian, champions de France presque intouchables toute la saison… Aux quatre coins du globe et dans toutes les disciplines, ils vous ont fait vibrer en 2024.
Depuis le passage du cyclone Chido, une partie de la population est toujours coupée du réseau. Le Premier ministre François Bayrou compte sur les terminaux de Starlink pour rétablir les connexions internet.
Au moment du bilan de l’année au PSG, certaines conclusions sont les mêmes depuis quelques saisons. C’est le cas de la défense, qui en un an est passé de chantier clos, à un secteur de jeu toujours en travaux. A l’occasion de l’été 2023, le PSG semblait avoir résolu un problème persistant ces dernières années …
Читать дальше...L’avocate de la plaignante avait indiqué vouloir «épuiser toutes les instances» d’appel jusqu’aux plus hautes juridictions, après le non-lieu prononcé dans l’affaire de viol des deux rugbymen français.
Recruté le 30 décembre, le nouveau gardien nantais sera présenté jeudi à la Jonelière par son nouveau club. Découvrez quelques anecdotes concernant le numéro 16 des Jaune et Vert.
Pour limiter les violences et les débordements fréquents au Nouvel An, une commune bruxelloise placera les mineurs d’un quartier sensible sous couvre-feu. À Anvers, la ville assigne préventivement à domicile des jeunes qui ont été associés par le passé à des actes de vandalisme ou à des échauffourées : cette mesure, qui vise de plus en plus de personnes chaque année, pose pourtant question.
Les trois humoristes seront chargés de faire rire les Louviérois. ...
Un fils qui secourt sa mère, un adolescent qui vient en aide à une dame ou quatre jeunes qui sauvent 60 vaches : retour sur ces belles histoires et ces héros inattendus de 2024 en Bretagne.
Un pic de violences a secoué les quartiers de Strasbourg à quelques jours du Nouvel An, laissant craindre un réveillon très agité. Le parquet de Strasbourg assure qu’il apportera « des réponses fermes et immédiates […] dès lors que les infractions sont caractérisées ».
Onze jeunes cherchent des petits jobs, dans le cadre du financement des missions humanitaires du mouvement de jeunesse des pionniers d’Obourg. ...
Deux hommes, garagistes, ont été enlevés quelques heures ce lundi 30 décembre dans le Calvados. Une enquête a été ouverte.
Elle a été retrouvée "presque inconsciente, regardant dans le vide et ne pouvant plus tenir debout".
Antoine Griezmann régale avec l'Atlético de Madrid cette saison, mais cela ne l'empêche pas de songer...
En dix ans, la discipline s’est imposée comme la pierre angulaire de l’offre de la chaîne sportive, avec des audiences dépassant le million de téléspectateurs. Un succès qui a poussé le canal 21 de la TNT à renouveler ses droits TV jusqu’en 2030, année des Jeux olympiques d’hiver en France.
Le ministre des armées et son homologue des affaires étrangères sont en déplacement au Liban. La France espère en Syrie « une transition politique qui intègre l’ensemble des communautés dans leur diversité », a affirmé de son côté Jean-Noël Barrot.
Des avocats réclament « des élections libres pour le conseil central de l’ordre », alors que Maysaa Sabrine a été nommée gouverneure par intérim de la banque centrale, une première pour une femme.
Les locaux du Secours populaire d'Angers ont à nouveau été cambriolés au cours du week-end du 28 au 29 décembre. Les malfaiteurs ont mis la main sur de l'argent, de la nourriture et les clefs de six camions.
Les débuts d’une œuvre colossale, celle de Walt Disney ! Ce soir à 22h25 sur TCM Cinéma.
Nommé entraîneur du SM Caen (Ligue 2) dimanche 29 décembre 2024, quelques heures après le licenciement de Nicolas Seube, Bruno Baltazar a pris la parole devant les médias ce mardi 31 décembre. Le Portugais de 47 ans arrive avec ambition et envie, tout en comprenant la méfiance des supporters. « Je ne suis pas un grand nom », admet le technicien qui a multiplié les courtes expériences dans sa carrière.
Podolski, Hulk, Gignac, Nenê et compagnie continuent de se régaler. Enfin, ils essaient.
ELLE. - Quel est l'objet qui vous définit le mieux ? Louise Bourgoin. - Mon ex-libris. Je l'ai dessiné il y a dix ans, et je le glisse dans mes livres importants. Mes enfants ont le leur aussi. ELLE. - Quel est votre objet fétiche ? L. B. - Mon stylo...
Lire la suite de l'article sur Elle.fr