Vladimir Poutine a évoqué des tirs de la défense aérienne russe au moment du crash d'un avion de la compagnie aérienne Azerbaijan Airlines, a-t-on appris ce samedi 28 décembre.
Vladimir Poutine a évoqué des tirs de la défense aérienne russe au moment du crash d'un avion de la compagnie aérienne Azerbaijan Airlines, a-t-on appris ce samedi 28 décembre.
Les pelotons de gendarmerie de haute montagne (PGHM) sont pleinement mobilisés, en ce début de saison, dans la station d'Isola 2000.
L’homme a heureusement été privé de liberté avant de blesser son opposant. ...
Céline Dion prépare doucement mais sûrement son grand retour sur le devant de la scène, après avoir affronté des épreuves personnelles et de santé liées au syndrome de la personne raide, une maladie auto-immune rare. Malgré tout, la chanteuse n'a ri...
Lire la suite de l'article sur Elle.fr
En manque de temps de jeu à Manchester City, le milieu de terrain James McAtee (22 ans, 8 apparitions et 1 but toutes com...
Alors que Miréïl Kavelachvili doit prêter serment dimanche pour devenir président de Géorgie, l'opposition conteste toujours son élection. Elle est notamment incarnée par la présidente sortante pro-européenne Salomé Zourabichvili. Les explications de Bruno Daroux, chroniqueur international pour France 24.
Vladimir Poutine a présenté des excuses samedi sans pour autant dire si l'avion d'Azerbaijan Airlines qui s'est écrasé au Kazakhstan avait été touché par un missile russe. La défense antiaérienne était en action au moment où il tentait d'a…
L’arrêté publié ce samedi 28 décembre confirme l’absence de hausse de taxe voulue par l’éphémère gouvernement Barnier.
Le comité du YCP tenait à chaleureusement remercier toutes celles et ceux qui ont pu se rendre disponible pour les dernières journées travaux des 30 novembre et 7 décembre 2024 ❤️❤️❤️ ! Nous avons pu attendre 100% de nos objectifs … Continuer la lecture →
L’économiste agraire Dominique Barjolle a analysé les marges réalisées par les acteurs de 26 filières agroalimentaires romandes. Interview.
L’hôpital Kamal Adwan, situé dans le nord du territoire de la bande de Gaza, a été la cible d'une nouvelle attaque de l'armée israélienne, vendredi. Il est désormais "hors service" selon l'OMS. Son directeur a été arrêté par l'armée israélienne, annoncent les autorités sanitaires palestiniennes. L’armée israélienne de son côté évoque la présence de combattants du Hamas dans le secteur. Les explications de Rami Abou Jamous, journaliste indépendant à Gaza.
Un jour après l’impressionnant accident du skieur français, la compétition s’est poursuivie sans lui, samedi. La descente de Bormio (Italie), réputée pour être la plus dangereuse de l’année, a été remportée par le Suisse Alexis Monney.
Ce samedi 28 décembre, Emmanuel Macron a annoncé la création d’un haut-commissariat à l’Enfance en janvier. L’absence d’un ministère dédié dans le nouveau gouvernement avait provoqué l’inquiétude.
Roberto De Zerbi attend avec impatience le mercato hivernal. L’entraîneur de l’OM ne veut pas de révolution...
Quatre ans après son départ de Lille, Victor Osimhen continue de faire parler de lui au LOSC, notamment à travers les révélations d'Olivier Létang, actuel président du club.
Читать дальше...L’utilisation de feux d’artifice est interdite jusqu’au 3 mars à Bruxelles. ...
Genève-Servette se sépare de son entraîneur principal Jan Cadieux, annoncent les Grenat dans un communiqué.
Jérôme Martiny prendra le départ de son 4e Dakar d’ici quelques jours en Arabie Saoudite. Sans assistance. ...
Selon le procureur de Brest Camille Mansioni, il s'agirait d'une rixe entre bandes rivales survenue près de Brest vendredi 27 décembre.
La police confirme plusieurs cambriolages ces dernières heures, notamment à Bonnevoie, Bissen ou encore Uebersyren.
C’est une offre à durée limitée qu’afficha Lenovo sur son très populaire PC Portable IdeaPad Slim 3i. Alors que ce dernier est normalement vendu au prix de 699 euros, son prix chute grâce à une remise de 21%.
Anderlecht va devoir retrouver une solidité défensive dans les prochaines rencontres. ...
Dans un entretien à Ouest-France, Stéphane Bern réaffirme son opposition aux vitraux contemporains qui devraient être installés au sein de l'édifice de Notre-Dame de Paris. Il met en garde contre de potentiels recours à venir sur l'installation de ces nouveaux vitraux.