La Croate Zrinka Ljutic a tiré le dossard 1 pour le géant de Semmering. Quatre Françaises seront au départ dont Clara Direz, dossard 15. Mikaela Shiffrin et Petra Vlhova sont toujours absentes.
Les rebelles houthis au Yémen ont revendiqué des attaques au missile et au drone contre Israël, au lendemain de raids israéliens meurtriers sur des sites aux mains de ces rebelles dont l'aéroport de Sanaa où se trouvait le chef de l'Organisation mondiale de la Santé (OMS). ...
Le PSG affrontera le 15 janvier prochain Espaly, pensionnaire de National 3, en 16es de finale de la...
Déçue par celui de François Bayrou, Barbara Krief compose son propre gouvernement. Parce qu’il n’y a pas d’âge pour croire au père Noël.
Les deux trains assurant la liaison Briançon-Paris et Paris-Briançon dans la nuit du 26 au 27 décembre ont subi des avaries.
Pressée de tourner la page de cette année 2024 ? On vous comprend, mais pas si vite. Avant de plonger la tête la première dans le calendrier lunaire 2025 et vos prédictions pour l'année à venir, il reste une dernière Nouvelle Lune. Cette phase est un...
Lire la suite de l'article sur Elle.fr
Sébastien Lecornu et Jean-Noël Barrot seront au Liban du lundi 30 décembre au mercredi 1er janvier pour rencontrer notamment les militaires français.
Cyprien Sarrazin va être opéré après sa lourde chute à l'entraînement, à Bormio en Italie. Le skieur français souffre d'un hématome sous-dural et un délai pour son retour à la compétition est pour l'instant difficile à envisager.
Les traiteurs font le plein en cette période de fêtes de fin d’année. Du volailler au poissonnier en passant par les cavistes et les desserts, les mets des réveillons font les affaires des commerçants.
Quand Cristiano Ronaldo prend la parole, ses sorties sont souvent tranchantes. Invité à la cérémonie des Globe Soccer Awards à Dubai, la superstar portugaise a comparé le niveau des autres championnats à celui de la Saudi Pro League.
Читать дальше...La France a dû faire face à une dissolution, à une censure et à trois supports électoraux, rendant l'avenir particulièrement incertain. L'année 2024 semble être une période chaotique sur le plan politique. On en parle avec : Roselyne Bachelot, ancienne ministre. Charles Consigny, avocat. Michel Noblecourt, journaliste au journal Le Monde. Pierre-Yves Bournazel, secrétaire général délégué Horizons. Charlotte Urien-Tomaka, journaliste politique à RFI. Et Anthony Lebbos, journaliste BFMTV.
Cette année pour son concert événement, l’OPPB fera ses gammes sur le cinéma, le dimanche 5 janvier.
Stefan Babinsky a tiré le dossard 1 lors du tirage au sort avant la descente de Bormio. Blaise Giezendanner sera le premier Tricolore avec le 5 sur les épaules. Cyprien Sarrazin est donc forfait, suite à sa blessure à la tête.
« La culture serait donc le monopole intouchable d’associations politisées, qui vivent d’argent public ? " C. Morançais
Le skipper de Vulnérable a passé le cap Horn à la quatrième place. Il compte 500 mn de retard sur Sébastien Simon et plus de 1300 mn sur les deux leaders Yoann Richomme et Charlie Dalin. Il sera difficile pour lui de revenir mais tout reste possible avec encore 20-25 jours de course à travers […]
Vous souhaitez profiter de vos vacances de fin d'année chez vous et vous trouvez le temps bien long. Heureusement, votre abonnement à Netflix vous a déjà permis de revoir vos séries et comédies romantiques préférées, sans oublier les longs-métrages &...
Visualiser la suite du diaporama sur Elle.fr
Le CAC 40 a gagné 1,00% à 7.355,37 points après deux jours de fermeture. Mardi, lors d'une demi-séance, il avait terminé en hausse de 0,14% à 7.282,69 points. Sur l'ensemble de cette semaine découpée, le CAC 40 a repris 1,11%. La Bourse de Paris sera de nouveau close mardi après-midi et mercredi, pour le Nouvel an. Sur les marchés d'actions comme d'obligations, la volatilité a été très forte pendant la séance en raison "de volumes extrêmement faibles" échangés, indique Aurélien Buffault, gérant... Читать дальше...
Condamné à deux ans de prison, dont 16 mois ferme, pour des pratiques commerciales trompeuses le 17 décembre dernier par le tribunal judiciaire de Paris, Sadri Fegaier, PDG du groupe Indexia (ex-Sfam), a fait appel ce vendredi 27 décembre.
Pour encourager le passage à la mobilité électrique, le gouvernement a notamment décidé de relever de 100 euros le plafond d'exonération fiscale de la prime de recharge de véhicule électrique, qui passe de "500 à 600 euros par an".