Difficile de juger de la relation que l'on entretient avec ses parents. Que l'on soit proche d'eux ou pas, certains de leurs comportements peuvent être toxiques sans même que l'on en ait conscience. Pourquoi ? Parce que nous avons intégré ces agissem...
Lire la suite de l'article sur Elle.fr
L’altercation a eu lieu à Carcassonne le mardi 24 décembre 2024, sur le marché de Noël de la place Carnot.
La police finalndaise a ouvert une enquête pour «sabotage aggravé», a indiqué le Bureau national d’enquête.
Selon Matignon, le Premier ministre se rendra dans l’archipel mahorais à partir de dimanche et jusqu’à lundi. Plusieurs autres ministres seront à ses côtés, parmi lesquels Manuel Valls (Outre-mer) et Élisabeth Borne (Éducation).
Entre vendredi 27 et dimanche 29 décembre, 211 500 véhicules devraient se croiser sur les routes de Tarentaise et de Maurienne.
Bon plan pour les locataires ou les petits consommateurs, ces kits “plug and play” ne doivent pas être utilisés n’importe comment. ...
Ces vaccinations concernent les infections à méningocoques.
En cette fin d'année, La Libre a voulu en savoir plus sur ces femmes et ces hommes qui ont choisi de vivre de leur passion, parfois en se démarquant dans un univers professionnel où art et savoir-faire ne sont pas toujours reconnus à leur juste valeur. ...
Après plusieurs affaires, l’inspection générale de la ville de Paris a achevé en juillet 2024 un rapport sur la gestion de La Salésienne, l’une des plus grandes associations sportives de la capitale. Mediapart se l’est procuré.
Un millier de jeunes se sont réunis, lundi 23 décembre, devant l’Atomium de Bruxelles, espérant bénéficier des « 200 000 € de cadeaux » promis par l’influenceur HMI dans le cadre de sa tournée des grandes villes. L’événement a dégénéré en mouvements de foule et en violences, forçant les policiers à intervenir.
Santé : Quels changements apportés aux vaccins des nourrissons dès le 1er janvier ? L'IndépendantVoir la couverture complète sur Google Actualités
Le 'Boxing Day' belge a débuté sur les chapeaux de roue avec un partage 2-2 entre l'Antwerp et Genk, à l'occasion de la 20e journée de Jupiler Pro League. ...
Depuis l’effondrement de l’auvent d’une gare à Novi Sad qui a tué 15 personnes, le 1er novembre, un mouvement de contestation a gagné l’ensemble du pays. Les étudiants, rejoints par des citoyens, écologistes, associations et agriculteurs dénoncent la corruption et la politique du président serbe.
Pour ces vacances de fin d’année, nous vous proposons de partir à la découverte des trois versants des montagnes que sont l’agriculture, les distilleries et le travail du bois. Au travers de ces rubriques, rencontrez ces exploitants et artisans qui, au fil des saisons, font vivre les montagnes. Aujourd’hui, direction la ferme de Jérôme Garcin, éleveur « accro » à la vache.
A partir du 1er janvier 2025, le dispositif de partage de la valeur sera étendu à l'ensemble des entreprises de 11 à 49 salariés. Les PME auront le choix entre plusieurs modalités.
Les autorités finlandaises ont ouvert une enquête ce jeudi 26 décembre pour «sabotage aggravé», au lendemain d’une panne survenue sur un câble sous-marin électrique reliant la Finlande et l’Estonie. Le pétrolier suspect a été «arraisonné».
Chevaux, vaches restent dehors même en hiver ? D’accord, mais ils doivent pouvoir se protéger. C’est la loi et la zone de police de Huy le rappelle. Pour éviter d’être obligée d’intervenir. ...
À deux jours de l’entrée en vigueur d’une mesure imposant le chargeur universel, Apple permet uniquement de se faire livrer un iPhone 14 ou un iPhone SE chez soi.
Les chauffeurs de bus de Cergy-Pontoise et de Conflans-Achères sont en grève depuis le 7 novembre dernier. Une trentaine de bus, conduits par des intérimaires, sont sortis du dépôt ce mardi 24 décembre.
Le projet de développement urbain du Heysel à Bruxelles patine depuis des années. Entre saga politique, concurrence avec la Flandre et affaires de gros sous, beaucoup doutent désormais de sa pertinence. ...
Le Premier ministre se rendra à Mayotte en fin de semaine.
Condamné à 7 ans de prison après l’accident sur la RN 165 qui avait coûté la vie à une femme enceinte le 11 novembre 2024, entre Vannes et Lorient (Morbihan), le mis en cause a interjeté appel. Tout en assumant la responsabilité de l’accident, il espère une décision plus clémente de la Cour d’appel de Rennes (Ille-et-Vilaine).