Le marché de Noël, lui, est accessible jusqu'à dimanche. ...
En septembre, une demande de permis d’environnement a été introduite par la Flandre en vue de dupliquer les voies sur la RN58, à hauteur du rond-point de Geluwe, entre Wervik et Menin. ...
Un record de pluviométrie annuelle a été battu à Paris avant même la fin de l'année. Le précédent record datait de l'année 2000.
L'écrivaine Maria Attanasio fait revivre le destin héroïque de Rose Montmasson, la seule femme de l’expédition de Garibaldi qui libéra la Sicile.
La fabrication à échelle industrielle de ces amphétamines avait prospéré sous le régime de Bachar al-Assad.
La ministre de l'Égalité femmes-hommes souligne l'importance de l'éducation à la sexualité après que ce sujet a fait l'objet d'une fronde conservatrice sous le précédent gouvernement.
Ainsi, ce Noël 1800 restera dans l’Histoire comme un moment où l’espoir et la violence se sont entrelacés.
Les Belgian Cats joueront leur 5e et avant-dernier match de qualifications pour l'Euro 2025 de basket féminin au COREtec Dôme à Ostende le 6 février prochain (20h15), a communiqué la fédération belge de basket mercredi. ...
L’archevêque d’York, qui doit prendre provisoirement la tête de l’Église anglicane, a appelé mercredi 25 décembre 2024 l’institution à « faire pénitence ». Une déclaration lancée dans le cadre de son sermon de Noël, après la révélation de plusieurs affaires d’agressions sexuelles.
Plus de 160 ouvriers chinois ont été « secourus dans des conditions semblables à de l'esclavage » sur le chantier de construction d'une usine du géant des voitures électriques BYD au Brésil, selon les autorités locales.
Le Hamas précise toutefois ce mercredi 25 décembre que les négociations se poursuivent avec Israël après plus d'un an de guerre dans le territoire palestinien.
Poussé vers la sortie par le Paris Saint-Germain à l'occasion du mercato d'hiver, le défenseur central Milan Skriniar (29 ...
Le 26 décembre 2004, à la suite d’un important séisme, une « vague » destructrice s’abattait sur les pays du pourtour de l’océan Indien, entraînant la mort de près de 228 000 personnes, dont 160 000 en Indonésie.
Cette amphétamine avait été exploitée par le régime syrien sous Bachar al-Assad, faisant de la Syrie un narco-État inondant le Moyent-Orient.
In Switzerland, medical services carried out abroad are billed at Swiss rates, despite costing less due to being outsourced, public broadcaster RTS reports. In principle, such services should not even be covered by the Swiss system of mandatory health insurance. But the law could be set to change, RTS writes. Two cases of such outsourcing have been flagged by Swiss media in the space of a week. The first concerns the private Hirslanden group, which operates 17 hospitals across the country. Medical images done in the group’s clinics... Читать дальше...
Un grave accident de la circulation s'est produit mercredi matin à Irchonwelz, dans l'entité d'Ath. Les occupants de la voiture, qui ont dû être désincarcérés, ont été admis à l'hôpital d'Ath. ...
Le Français, qui multiplie les performances majuscules, se déplace sur le parquet des mythiques New York Knicks avec ses coéquipiers des San Antonio Spurs.
Trois personnes cagoulées ont braqué le "Tabac des Halles" situé à la Tour-du-Pin (Isère) ce mardi 24 décembre. Un salarié a été frappé au visage avec une arme, selon le gérant de l'établissement.
Le pouvoir de Bachar el-Assad était connu pour produire cette amphétamine dérivée d’un médicament censé traiter la narcolepsie, transformant son pays en narco-État et inondant les marchés au Moyen-Orient.
Il est rare qu'il reste de la bûche de Noël... surtout quand elle est signée Nina Métayer. Elle est la meilleure pâtissière du monde, et elle a livré ses secrets pour la bûche parfaite à Estelle Martin sur France 24.
La SNCF a confirmé mercredi le suicide du conducteur d'un TGV à l'origine des importantes perturbations qui ont affecté la ligne à grande vitesse Sud-Est, lors de la veillée de Noël, mardi soir.
Chants, orgue et prière ont retenti dans la cathédrale, à Paris, mardi et mercredi, pour ces cérémonies religieuses.
Des milliers de Syriens de la minorité alaouite, dont est issu le président déchu Bachar al-Assad, ont manifesté mercredi dans plusieurs villes du pays après la publication d'une vidéo montrant une attaque contre l'un de leurs sanctuaires. Un manifestant a été tué par balles, selon l'Observatoire syrien des droits de l'homme (OSDH).