En parallèle des adieux à Jesus Navas, le jeune Belge compte bien se faire remarquer au stade Santiago Bernabeu. ...
Les chutes de neige parfois abondantes offrent un cadeau de Noël bienvenu aux stations de ski. Elles ont cependant perturbé le trafic routier dans les Alpes suisses dès dimanche matin.
Didier Pineau-Valencienne, ancien grand patron de l'industrie française, notamment au sein du groupe Schneider et passionné de littérature, est décédé jeudi à l'âge de 93 ans, a annoncé sa famille. ...
Le super-G de Saint-Moritz est annulé à cause de conditions météorologiques très défavorables. Pas de 2e course pour Lindsey Vonn mais aussi l'équipe de France.
Saint-Etienne-OM, 32e de finale de la Coupe de France, est l'occasion du retour d'Ulisses Garcia dans le groupe marseillais.
Читать дальше...
À ne pas confondre avec les produits capillaires effet " botox ", le soin botox capillaire est un traitement professionnel qui consiste à lisser les cheveux pour limiter les frisottis et leur apporter visiblement plus de brillance. Malgré le cocktai...
Lire la suite de l'article sur Elle.fr
Alors qu’ils pouvaient faire la bonne opération du week-end, les Bretons sont toujours derniers, à l’issue de cette 12e journée de Top 14. Pas décroché pour autant, le RC Vannes a encore beaucoup de travail.
Le 29 octobre dernier, le sud de Valence était ravagé par de terribles inondations. 223 personnes sont mortes et quatre restent portées disparues. Près de deux mois après, les habitants se préparent tant bien que mal à fêter Noël.
La Fribourgeoise restera dans l’histoire comme la présidente de la commission d’enquête parlementaire sur Credit Suisse. Elle raconte son expérience.
Le Britannique Sam Goodchild a connu une mésaventure, ce dimanche 22 décembre au matin. Le skipper a été obligé de repêcher les 180 m² de sa grande voile qui étaient tombés dans l’océan Pacifique.
En 2024, ils ont fait l’actu, tutoyé les sommets et porté haut les couleurs de Privas dans leurs disciplines sportives respectives. Après avoir connu l’adrénaline de la réussite et fait vibrer leurs supporters, ils reviennent sur leur saison écoulée et évoquent 2025 avec d’autres ambitions. Toujours plus vite, plus haut, plus fort. Aujourd’hui, c’est Marine Baconnier qui ouvre cette série.
Dans ce recueil de contes de Noël, Fabrice Hadjadj porte, au fil de trois récits, un regard neuf sur des sujets éculés tout en faisant une bonne place au rêve et au merveilleux.
Alors que l’Ardèche a connu d’importantes inondations en octobre, Valence Romans Agglo tente de relancer la « culture du risque » sur son territoire, traversé par 600 km de cours d’eau.
La rédaction de Numerama vous propose, dans cette sélection, leurs coups de cœur favoris.
Les Pères Noël verts du Secours populaire organisent des distributions de cadeaux aux familles les plus démunies. Comme à Paris.
Alors que 2024 se termine sur un nombre record de décès parmi les migrants ayant tenté de traverser la Manche, La Croix est allée à la rencontre des pêcheurs de Boulogne-sur-Mer, pour qui ces traversées font partie du quotidien.
Dans un podcast du média The Verge, le patron d’Arm s’est exprimé sur les principaux sujets qui touchent à son entreprise : le remerciement du patron d’Intel, la menace de tarifs douaniers par Donald Trump et l’intelligence artificielle.
Stagiaire judiciaire le 30 juillet 2004, Frédéric Bariseau, actuel procureur de division de Tournai, effectuait l’une de ses premières gardes. Encore à ses débuts, il connaîtra le plus gros événement de sa carrière : la catastrophe de Ghislenghien. 24 personnes y ont laissé la vie, 132 ont été blessées. Vingt ans après, il se souvient de chaque détail. ...
L’OM aimerait ajouter une touche de technique à son milieu de terrain lors du mercato hivernal et pour...
Battu coup sur coup par Bilbao et Bourg-en-Bresse, Cholet Basket a repris sa marche en avant en écartant Dijon puis Nanterre (97-104), ce samedi 21 décembre. Si la victoire contre les Bourguignons avait été étriquée, celle acquise sur le parquet des Nanterriens fut le fruit d’une prestation très aboutie et marquante. Privé de trois joueurs, le leader choletais a prouvé qu’il avait de la ressource. Et qu’il faudrait compter avec lui.