C’est le Burundais Patrick Numubona qui s’est imposé chez les hommes sur l’unique distance de 10,18 km, devant Nicolas Schyns et Marvin D’Aurilio. ...
L'agence nigériane de lutte contre la corruption a annoncé l'arrestation lors d'un «raid historique» de près de 800 personnes, dont des étrangers, pour des fraudes en ligne liées aux crypto-monnaies et aux arnaques sentimentales.
Ce samedi, les hommes de De Mil ont retenu les leçons de Louvain. Au grand dam de Felice Mazzù, leur ancien coach. ...
De Cyril Lignac à Emmanuel Macron, la gastronomie française est en deuil. Et les stars belges de nos assiettes ne sont pas en reste suite à la disparition de l'icône culinaire des plateaux télé et de cuisine. ...
Liverpool a profité du faux pas de Chelsea sur la pelouse d'Everton pour s'installer confortablement en tête de la Premier League à la faveur d'une superbe performance sur la pelouse de Tottenham (6-3). Les Reds semblent tout puissants cette saison.
Le concept de “temps négatif” suscite depuis longtemps à la fois fascination et scepticisme dans la communauté scientifique, mais une découverte récente de chercheurs de l’Université de Toronto a démontré qu’il ne s’agissait pas que d’une idée théorique. ...
Notre série de Noël continue avec la créatrice Josette Million. Cette artiste aux multiples passions, façonne son art à travers des costumes, des objets insolites, de la peinture. Ce qui devait durer une année ou deux se poursuit finalement depuis 30 ans.
Ahmad al-Chareh, nouveau dirigeant de la Syrie, s'est entretenu ce dimanche avec le chef de la diplomatie turque, soutien du nouveau pouvoir syrien.
Pour sa 16e vidéo, le collectif Wocon ! s’est associé au Chant des Déferlantes et signe “Procès de Mazan, et après”. Un quart d’heure instructif et percutant sur la culture du viol et qui appelle au changement.
Grâce à un immense Mohamed Salah, les Reds de Liverpool se sont imposés, 6-3, sur la pelouse de Tottenham ce dimanche, en clôture de la 17e journée de Premier League.
Un homme de 29 ans et une femme de 31 ans ont été tués par balle à la Seyne-sur-mer (Var). L'homme était mis en examen à Marseille pour des faits d’association de malfaiteurs en vue de la préparation d’un crime et sous contrôle judiciaire.
Un chasseur septuagénaire a été tué, dimanche 22 décembre, après qu’un coup est parti du fusil d’un autre participant. Une enquête pour homicide involontaire a été ouverte et la piste accidentelle est notamment explorée.
Mal préparé, ce menu très prisé en Suisse provoque chaque année un pic d’infections alimentaires et des millions de frais médicaux.
Ils pratiquent à nouveau la lapidation publique et pendent leurs ennemis aux arbres. Le baromètre de leur barbarie, c’est le sort réservé aux femmes.
Mis en examen et placé en détention provisoire pendant plus d’un an, un sexologue d’Orange a été condamné par le tribunal de Carpentras où il comparaissait ce jeudi 19 décembre.
Alors que le championnat avance à grands pas, Sofiane Kaddour, le directeur sportif du Pontet Volley, revient sur la feuille de route énoncée en début de saison.
Petite mésaventure, ce dimanche, pour un vacancier dans un restaurant situé à Courchevel 1850.
Un homme et une femme, originaires de la Drôme, sont en garde à vue à la brigade de gendarmerie du Pontet. Des militaires les ont pris en flagrant délit de livraison de ‘‘colis’’ pour des détenus de la prison de la commune à l’aide d’un drone.
Le flou entourant les motivations du conducteur fou qui a fait cinq morts et deux cents blessés vendredi soir sur un marché de Noël nourrit les tentatives de récupération.
Le coup de feu serait parti accidentellement.
Suite des 32es de finale de Coupe de France ce dimanche. Monaco, Marseille et Rennes ont fait respecter la logique en début d’après-midi. Lens-PSG clôturera le week-end dimanche soir.
Après trois matchs nuls consécutifs en Bundesliga, le Borussia Dortmund a retrouvé le chemin de la victoire sur la pelouse de Wolfsbourg (3-1) ce dima...
Ça commence à ressembler à la pièce de Beckett En attendant Godot. Mais c’est qui, ce Godot ? Des noms circulent mais on ne voit rien venir. Ah si, Bruno Retailleau. C’est paraît-il le seul à être sûr de retrouver le ministère de l’Intérieur. Il a su s’y faire une place en monomaniaque de l’immigration. Une … Lire la suite