Un véhicule a percuté un groupe de personnes ce vendredi 20 décembre, sur le marché de Noël de Magdebourg, en Allemagne. Selon un premier bilan des secours, rapporté par l’« Agence France Presse », il y aurait entre 60 à 80 blessés. Le suspect aurait été arrêté, d’après « Bild ».
Plus de 60 personnes ont été blessées ce vendredi par un véhicule qui a foncé sur un groupe de personnes sur le marché de Noël de Magdebourg.
Plus de 60 personnes ont été blessées ce vendredi par un véhicule qui a foncé sur un groupe de personnes sur le marché de Noël de Magdebourg.
L’enquête des policiers de la division de la criminalité organisée et spécialisée de Drôme-Ardèche se poursuit après le meurtre d’un homme de 28 ans, jeudi 19 décembre au soir, dans le hall de son immeuble, à Valence. Le tireur et ses potentiels complices sont activement recherchés.
Les États-Unis sont en pleine crise budgétaire, mais pas un mot de leur dirigeant, à un mois de la fin de son mandat.
Lors du second procès sur la mort de l’enseignant Samuel Paty, tué en 2020 à la sortie de son collège des Yvelines, la cour d’assises a condamné vendredi huit personnes à de la prison, dont deux amis du tueur à 16 ans de réclusion criminelle pour complicité d’assassinat.
Une voiture a percuté la foule rassemblée sur le marché de Noël de Magdebourg ce vendredi 20 décembre. Selon le bilan des autorités locales, cet "attentat" a fait au moins un mort et 68 blessés.
Suivez en direct à partir de 21h, le match des 32es de finale de la Coupe de France entre le FC Rouen (N1) et le LOSC. La rencontre sera diffusée sur beIN Sports 1.
Читать дальше...Kylian Mbappé (26 ans, 15 matchs et 9 buts en Liga cette saison) a parlé de sujets divers et variés lors de sa récente in...
En supprimant un tiers de ses effectifs d’ici 2030, le premier constructeur européen espère dégager 4 milliards d’économies et surmonter la crise.
La cour d’assises spéciale de Paris a rendu vendredi 20 décembre son verdict dans le procès de l’assassinat de Samuel Paty. Les huit accusés ont été déclarés coupables.
Deux Montiliens de 18 et 19 ans ont été condamnés par le tribunal correctionnel de Valence à cinq ans de prison après avoir incendié une voiture devant le portail d’entrée du centre pénitentiaire de Valence en octobre. Leur justification ? Pour rembourser une dette de 5 000 euros auprès d’un mystérieux commanditaire selon eux.
Le professeur d’histoire-géographie avait été tué en octobre 2020 à la sortie du collège où il enseignait, dans les Yvelines. Huit personnes étaient jugées ce vendredi 20 décembre pour leur implication
ENTRETIEN - Alors que la bataille fait rage au Vendée Globe sur les mers du Grand Sud, le navigateur raconte ses aventures océaniques à travers les mythes de la navigation.
Un infirmier exerçant aux urgences pédiatriques de Bondy a été mis en examen à la suite de dénonciations de viol et d'agression sexuelle d'une patiente âgée de 15 ans, ce vendredi 20 décembre.
Au terme de sept semaines d’audience, qui ont provoqué de vifs débats sur la qualification terroriste, les huit personnes accusées d’avoir tenu un rôle dans l’engrenage mortifère ayant abouti à la décapitation de Samuel Paty ont été condamnées par la Cour d’assises spécialement composée de Paris, ce vendredi 20 décembre.
Direction et syndicat ont affiché leur soulagement sur ce compromis bouclé au forceps après trois mois de négociations tendues, ponctuées de deux grèves qui ont mis à l'arrêt les sites du groupe. L'accord prévoit "une réduction socialement acceptable des effectifs" de plus de 35.000 personnes sur les sites allemands de la marque Volkswagen d'ici 2030, soit 29% de ses effectifs totaux, a annoncé le constructeur, fleuron de l'industrie allemande. Ces départs ne seront pas contraints, ont souligné les représentants du personnel. Читать дальше...
Ce samedi 21 décembre pour le compte de la 12ème journée de TOP 14, l’USAP se rendra au Stade Jean Bouin pour défier le Stade Français entrainé par Paul Gustard. Deux équipes au coude à coude au classement qui verra...
Entre "60 et 80 personnes" ont été blessées lorsqu'une voiture a percuté un marché de Noël vendredi dans la ville allemande de Magdebourg (nord), a indiqué à l'AFP un porte-parole des services de secours locaux. ...
Scène dramatique dans le nord de l’Allemagne, où une voiture a percuté un groupe de personnes au marché de Noël de Magdebourg, vendredi. Le choc a fait au moins deux morts et plus de 60 blessés.
Alors que la justice italienne avait requis six ans de prison contre Matteo Salvini, le vice-premier ministre de droite radicale a été relaxé ce vendredi 20 décembre.
Envie de reprendre un peu d’info ? Ça tombe bien c’est le week-end et on peut encore plus prendre son temps. 120 minutes pour revenir sur les événements avec les acteurs de l'actualité.
Une voiture a foncé ce vendredi 20 décembre dans une foule rassemblée sur un marché de Noël à Magdebourg, à l'est de l'Allemagne. Le nombre de victimes est incertain, plusieurs blessés sont à redouter.
En une semaine, deux jeunes hommes originaires de Saint-Brieuc ont été mis en examen et incarcérés dans des dossiers de terrorisme. Cette coïncidence géographique a généré de la stupeur, dans un territoire qui reste très peu concerné par l’islamisme radical.