Drame en Allemagne ce vendredi 20 décembre soir. Une voiture a percuté plusieurs personnes sur le marché de Noël de Magdebourg, en Allemagne, faisant de nombreuses victimes. Les faits se sont déroulés peu après 19 h...
Le vice-Premier ministre italien était jugé à Palerme pour avoir refusé l’accès aux ports italiens à un bateau humanitaire transportant des migrants secourus au large de Lampedusa en 2019. Les juges ont estimé que l’infraction n’était pas caractérisée, pour le plus grand bonheur des soutiens du dirigeant d’extrême droite.
Un suspect a été interpellé près du marché, a annoncé la police.
Fidèle d’Edouard Philippe, Christelle Morançais a brutalement taillé dans le budget consacré par sa région à la culture, dont l’importance pour l’économie et le bien-être des Français n’est pourtant pas à prouver.
Des images diffusées sur les réseaux sociaux montrent de nombreuses personnes allongées au sol. Les secours sur place évoquent de 60 à 80 blessés, voire des morts. Le suspect a été interpellé près du marché
Ces nouvelles règles alimentaires visent à guider les consommateurs vers de meilleurs choix nutritionnels.
Ce vendredi 20 décembre, Anne-Sophie Alsif, cheffe économiste chez BDO France et professeure d'économie à la Sorbonne, Sébastien Lalevée, directeur général de la Financière Arbevel, Louis De Fels, directeur des gestions chez Gay-Lussac Gestion, et Jean-Marc Daniel, éditorialiste BFM Business, étaient les invités de la semaine de Marc dans l'émission C'est Votre Argent présentée par Marc Fiorentino. C'est Votre Argent est à voir ou écouter le vendredi sur BFM Business.
Professeur d'histoire-géographie, Samuel Paty avait été tué en octobre 2020 à la sortie du collège où il enseignait, dans les Yvelines. Huit personnes étaient jugées pour leur implication à des degrés divers dans cet assassinat.
Après avoir présidé un comité interministériel de crise, le chef de l’Etat a achevé une visite de deux jours durant laquelle il a dû faire face à la colère et au dénuement des Mahorais. Au-delà de l’urgence, la résolution des problèmes impliquera, selon lui, de se pencher sur la question migratoire.
Après avoir présidé un comité interministériel de crise, le chef de l’Etat a achevé une visite de deux jours durant laquelle il a dû faire face à la colère et au dénuement des Mahorais. Au-delà de l’urgence, la résolution des problèmes impliquera, selon lui, de se pencher sur la question migratoire.
Envie de reprendre un peu d’info ? Ça tombe bien c’est le week-end et on peut encore plus prendre son temps. 120 minutes pour revenir sur les événements avec les acteurs de l'actualité.
Pour son dernier match de l'année 2024, l'Olympique Lyonnais ne sera pas au complet dans le Nord. Titulaires...
M. Salvini, chef du parti d'extrême droite de la Ligue et partenaire du gouvernement de la Première ministre Giorgia Meloni, avait vigoureusement défendu les décisions qu'il avait prises en tant que ministre de l'Intérieur dans un précédent gouvernement. ...
Le vice-Premier ministre italien d'extrême droite Matteo Salvini, jugé pour avoir bloqué en mer en 2019 un navire avec 147 migrants à bord, a été relaxé en première instance vendredi 20 décembre. Matteo Salvini répondait d'abus de pouvoir et de privation de liberté pour avoir empêché pendant près de trois semaines 147 migrants secourus par un navire de l'ONG espagnole Open Arms de débarquer en Italie.
Le Toulouse FC serait sur le point de finaliser un joli coup sur le marché des transferts.
Читать дальше...Personne n'a trouvé la combinaison gagnante à l'Euro Millions vendredi soir. Pour gagner, il fallait jouer les numéros 10, 14, 21, 33 et 50 et les étoiles 6 et 9.
Les propos racistes et homophobes attribués à Emmanuel Macron dans une enquête du «Monde», bien que démentis par l’Élysée, font écho à des années de discours réactionnaires d’un président qui s’est pourtant longtemps présenté comme progressiste.
Il n’y aura pas d’édition 2025 du Crussol festival. Sept ans après sa création, le festival, qui n’arrive pas à atteindre l’équilibre budgétaire, est reporté en 2026.
Le conducteur d'une voiture a renversé de nombreux piétons sur un marché de Noël à Magdebourg, dans le nord de l'Allemagne. Deux morts et plus de 60 blessés sont recensés, tandis que les autorités suspectent un « attentat ».
Un verdict pour l'exemple dans un procès très symbolique. Après sept semaines d'audience, la cour d'assises spéciale de Paris a prononcé des peines sévères ce vendredi 20 décembre au soir à l'encontre des accusés impliqués, à des degrés divers, dans ...
Lire la suite de l'article sur Elle.fr
Il y aura qu’un seul Français en demi-finales des Finales Next Gen. Battu par l’Américain Learner Tien, Arthur Fils s’arrête là.