Sur ses réseaux sociaux, le Savoyard Jimmy Cabot (30 ans) a annoncé mettre un terme à sa carrière, usé par une longue blessure. Passé par Troyes, Lorient, Angers et dernièrement Lorient, il aura disputé en tout 11 matches en Ligue 1.
Le tribunal correctionnel de Paris a rendu son verdict ce jeudi lors du procès de la séquestration en 2022 du footballeur Paul Pogba.
Il devra néanmoins respecter certaines règles du fait de ses précédentes fonctions de ministre.
La Suisse est candidate à la présidence de l’OSCE en 2026. De nombreux Etats avaient approché la Confédération pour lui demander d’assumer ce mandat.
23 minutes. C'est le temps de jeu du défenseur polyvalent Bamo Méïté (23 ans, 3 apparitions toutes compétitions cette sai...
La cour criminelle du Vaucluse a prononcé son verdict ce jeudi 19 décembre concluant les quatre mois du procès des viols de Mazan. La principale victime, Gisèle Pelicot, déclare avoir été "bouleversée" par le soutien reçu.
Le verdict est tombé au très médiatisé procès des viols de Mazan. ...
Patrick Martin, président du Medef, répond aux questions de News Assurances Pro sur le plateau installé au cœur de Smart.
Читать дальше...La cour d’appel d’Amiens a confirmé la responsabilité de la SNCF dans le suicide d’un de ses employés en 2018. La compagnie devra verser 40 000 euros aux deux parents de Julien Pieraut
Les faits remontent au 20 janvier 2023. Un auteur a déjà été condamné définitivement. Sa complice, jugée par défaut, a fait opposition. ...
Mathias Pogba a été reconnu coupable à Paris de chantage, tentative d’extorsion de millions d’euros et de la séquestration du footballeur français.
Le tribunal correctionnel de Paris a rendu jeudi son verdict dans l'affaire de séquestration du footballeur français Paul Pogba. Son frère a été condamné à trois ans de prison, dont deux avec sursis.
Ce 19 décembre, à Avignon, la cour criminelle du Vaucluse a rendu un verdict très attendu dans l’affaire dite des viols de Mazan. Un procès hors norme, suivi par 180 médias, qui se termine par des peines allant de trois à vingt ans de prison, bien inférieures à celles requises. ...
Mathias, le frère de Paul Pogba, est condamné à la prison ferme. ...
[Deal du jour] Après Steam et son Steam Deck et Asus et sa Rog Ally, c'est au tour de MSI de se faire une place sur le marché des PC portables. La MSI Claw est une bonne console portable, maintenant à moins de 450 €.
La proportion d'Européens possédant des cryptomonnaies a plus que doublé entre 2022 et 2024, passant de 4% à 9%, selon une étude de la BCE.
François Bayrou convie ce jeudi à 14 heures les forces politiques, hors LFI et RN, avant d'annoncer son gouvernement, un exercice délicat entre les exigences des différentes parties et Les Républicains qui menacent de ne pas y participer. Marine Tondelier , secrétaire nationale des Écologistes, s'exprime à son arrivée à Matignon.
Les 51 accusés du procès de Mazan ont tous été reconnus coupables jeudi des faits de viols, tentative de viols ou agression sexuelle sur Gisèle Pelicot qui leur étaient reprochés, et ont écopé de peines allant de trois ans de prison dont deux avec sursis à 20 ans de réclusion criminelle. ...
Alors que la neige est au rendez-vous dans les massifs isérois, la petite station associative des Signaraux, en Matheysine, est privée de son téléski après des actes de vandalisme. Un coup dur pour les bénévoles et les familles qui attendaient avec impatience l’ouverture des pistes. Une enquête est en cours.
La Cour de cassation a donné raison à un ancien salarié du groupe américain estimant que l'accord mis en place n'assure pas la protection et la santé du salarié.
CRITIQUE - Le beau livre met en scène un long poème allégorique en vers libres écrit d’abord en peul il y a près d’un demi-siècle par l’auteur, qui l’a lui-même traduit en français.
Jugé pour avoir séquestré et tenté d'extorquer de l'argent à son frère, l'international français Paul Pogba, Mathias Pogba a été condamné jeudi à trois ans de prison, dont deux avec sursis. Les cinq autres prévenus écopent de lourdes peines allant jusqu'à huit ans de prison.
Mercredi 18 décembre, la plus haute juridiction américaine a accepté de se pencher sur la constitutionnalité de la loi votée à une large majorité de démocrates et de républicains en avril. Elle oblige l’application chinoise à céder ses activités américaines d’ici au 19 janvier, sous peine d’être interdite sur son plus gros marché.