Transféré à Naples après seulement une saison à l'été 2019, Victor Osimhen (25 ans, 14 matchs et 10 buts toutes compétiti...
Mayotte sort de sa première nuit sous couvre-feu, mercredi 18 décembre. Emmanuel Macron est attendu sur place jeudi. François Bayrou a promis qu’il se rendra sur l’archipel dès qu’un gouvernement sera constitué. Il a promis de mettre en place pour la reconstruction une opération « commando » comme à Notre-Dame.
L'émotion au rendez-vous. Ce mardi 17 décembre, Camille Cottin était l'une des invitées sur le plateau de " C à vous ". À ses côtés, autour de la table, le réalisateur espagnol Pedro Almodóvar et son actrice Julianne Moore étaient présents afin de pr...
Lire la suite de l'article sur Elle.fr
L'enseigne a ete placee en liquidation judiciaire ce mardi, entrainant le licenciement de 110 salaries de l'entreprise, installee au Havre depuis 170 ans.
Le socialiste dénonce une "trahison des engagements" de François Bayrou qui, à chacune de ses trois campagnes présidentielles, "disait qu'il fallait 'mettre fin au cumul des mandats'".
Pour le procureur de Manhattan, l’« assassinat » du directeur général d’UnitedHealthCare avait pour but de provoquer « la terreur ». Le suspect, un étudiant brillant de 26 ans, encourt la prison à vie sans libération conditionnelle.
Les personnes enregistrées dans la base de données des hooligans HOOGAN ne devraient plus pouvoir acheter de billets pour des manifestations sportives. Le Conseil des Etats a adopté mercredi, par 29 voix contre 14, une motion demandant d'a…
Le ministre démissionnaire de l'Intérieur, Bruno Retailleau, a affirmé ce mercredi 18 décembre sur RMC-BFMTV que "bien sûr", il est le "moment" de parler de la question migratoire à Mayotte, touché par un cyclone meurtrier.
La famille dénonce des manquements dans l’affaire du meurtre à Morges. Ils réclament des indemnisations à cause de ces négligences.
Bruno Retailleau, ministre démissionnaire de l'Intérieur, était l’invité du Face-à-Face de ce mercredi 18 décembre sur BFMTV et RMC.
La prise de contrôle de la Syrie par le groupe Hayat Tahrir al-Cham (HTC) soulève de nombreuses inquiétudes. Beaucoup s'interrogent sur les intentions réelles de ces islamistes, craignant que ces derniers soient tentés d'imposer au reste du pays leur modèle mis en place dans leur fief d'Idleb. Karim Yahiaoui, Tarek Kai et Andrew Hilliar se sont rendus dans cette ville souvent qualifiée de "laboratoire du HTC".
La Russie redéploie ses forces en Afrique, stratégie qui provoquerait de nouveaux flux migratoires vers l’Europe. ...
La société wallonne de logiciels a conclu un nouveau partenariat stratégique avec l’hébergeur américain. ...
Le ministre de l'Intérieur Bruno Retailleau a jugé mercredi qu'"on ne pourra plus faire comme avant" en matière d'immigration à Mayotte promettant notamment d'être "beaucoup plus dur vis-à-vis des Comores".
Le prévenu espérait retrouver son travail, mais le secteur Horeca a trinqué durant la pandémie. ...
Bruno Retailleau, ministre de l'Intérieur, était l'invité d'Apolline de Malherbe sur RMC et BFMTV, ce mercredi 18 décembre.
Mayotte sortait juste ce mercredi matin d'une première nuit sous couvre-feu, mis en place pour assurer la sécurité et éviter les pillages après le passage meurtrier du cyclone Chido dans l'archipel, où Emmanuel Macron est attendu jeudi.
Bruno Retailleau, ministre démissionnaire de l'Intérieur, est l'invité du Face à Face. Il s'exprime sur le gèle des demandes d'asile pour les Syriens.