Classement à l'arrivée : 6 - 11 - 5 - 7 - 4
Dans un film incandescent, le réalisateur Nabil Ayouch nous entraîne sur les pas d’une « Cheikhate », chanteuse traditionnelle marocaine, qui défend sa liberté contre l’oppression masculine.
Un couvre-feu a été instauré mardi dans l'archipel français de Mayotte, pour éviter les pillages, après le passage dévastateur et meurtrier du cyclone Chido. Le président Emmanuel Macron se rendra sur place jeudi.
CRITIQUE - Nabil Ayouch raconte le destin d’une jeune Marocaine qui rêve de devenir chanteuse traditionnelle. Un film trop didactique.
Les cas de Randal Kolo Muani, Milan Skriniar et Presnel Kimpembe ont été évoqués par Luis Enrique ce mardi, en conférence de presse, à la veille du choc Monaco-PSG.
Pour obtenir une reconnaissance officielle, la compétition se dote d’un nouveau nom. Sa création reste toutefois un défi complexe.
Le nombre de transactions réalisées est en chute libre depuis deux ans pour atteindre seulement 750.000 en 2024, selon les Notaires de France.
Le siège de Cloverdale—Langley City est retourné à Tamara Jansen au terme d’une éprouvante journée pour le PLC.
Le Hamas a estimé mardi 17 décembre que les discussions en vue d’un cessez-le-feu à Gaza et menées à Doha sont « sérieuses et positives ». Le ministre de la défense israélien a annoncé vouloir une « liberté d’action totale » pour son armée dans la bande de Gaza, même après la fin de la guerre.
Depuis dix jours, religieux, fidèles, associatifs, Parisiens ou touristes, artisans et lycéens ont retrouvé la cathédrale restaurée après cinq ans d’absence. En entrant dans ce lieu réanimé, ils ont eu le sentiment de vivre un moment unique.
Calque sur le modele de l'appel au 17, il s'adresse en particulier aux victimes d'infractions numeriques, qui peuvent ainsi rapidement obtenir une aide.
Selon la Cour des comptes, le dispositif n'atteint pas suffisamment "les jeunes les plus éloignés de l'offre culturelle".
Champion du monde pour la quatrième saison consécutive, Max Verstappen domine largement la Formule 1 ces dernières années. Et ces dauphins au classement sont touchés par une malédiction l’année d’après, à laquelle Lando Norris espère mettre fin.
La seconde parade de Noël de ces fêtes de fin d’année 2024 est annulée à Perpignan.
Dans la nuit de lundi à mardi, les pompiers ont été requis à la route de Mons, à Charleroi. ...
En cause: une pénurie de Guinness. ...
L'AS Saint-Etienne compte bien se renforcer cet hiver sur le marché des transferts. Les Verts auraient...
Trois ans et demi après le fiasco de la Super Ligue, un projet qui s'est écroulé en deux jours, le promoteur A22 Sports Manag...
L’avenir d’Antoine Kombouaré sur le banc du FC Nantes semble compromis. L’entraîneur portugais Sergio Conceição pourrait faire son retour chez les Canaris.
Les violences envers les prostituées ont augmenté de 6 % entre 2023 et 2024, selon Médecins du monde
Ce mardi 17 décembre, Aymeric Diday, directeur de la gestion chez Pergam, s'est penché sur les défaites occasionnelles des leaders en Bourse, les valeurs à privilégier en 2025, le futur grand succès à Wall Street, et la nouvelle mesure pour soutenir l'économie de la Chine, dans l'émission BFM Bourse présentée par Guillaume Sommerer. BFM Bourse est à voir ou écouter du lundi au vendredi sur BFM Business.
Aucun des cinquante coaccusés n’a cherché à recueillir le consentement de Gisèle Pelicot. Pour autant, ils ne considèrent pas avoir abusé d’elle.
Avec cette histoire fictive mais inspirée de faits d’actualité, le réalisateur Gábor Reisz offre une plongée saisissante dans la Hongrie de Viktor Orbán. Ce soir à 22h30 sur Ciné+ Festival.
ELLE. - Enfant, comment étiez-vous habillé ? Alexandre Mattiussi. - J'avais un petit côté dandy, avec un bonnet rouge et un nœud papillon porté sur un polo en coton piqué. J'étais cet enfant qui aimait les vestes, les chemises à motif paisley, les p...
Lire la suite de l'article sur Elle.fr