Pour ce dernier match de l’année 2024, Oyonnax Rugby se déplace du côté du Tarn-et-Garonne, pour défier l’US Montalbanaise ce vendredi 20 décembre. Cette rencontre marquera la fin de la phase aller du championnat. À noter que la mise en place, ce jeudi, ne sera pas accessible au public puisqu’elle aura lieu sur le trajet […]
Après avoir donné une dernière fois la parole aux 51 accusés du procès des viols de Mazan, la cour criminelle de Vaucluse en France s'est retirée lundi en milieu de matinée pour délibérer. Le verdict est attendu jeudi matin.
Le Sénégal, souvent constitué en modèle pour sa vitalité démocratique, pourrait amorcer une étape cruciale dans l'organisation de son paysage politique. Une information relayée par "senenews.com", selon le journal "L'Observateur", dans son édition de ce lundi, le gouvernement envisagerait de lancer un processus de « rationalisation de l'espace public », pour réduire la prolifération des partis politiques.
Avec près de 400 formations officiellement enregistrées, le pays fait face... Читать дальше...
Sous contrat avec Al-Ittihad jusqu’en juin 2026, Karim Benzema envisage de prendre sa retraite dès le...
Toujours performant sous les couleurs d'Al-Ittihad, l'attaquant Karim Benzema (36 ans, 10 buts en 10 matchs de Saudi Pro League cette saison) se trouv...
L'ancien Premier ministre considere que les socialistes, ecologistes et communistes doivent rester dans l'opposition, sans, toutefois, bloquer a tout va le nouveau gouvernement.
Le milieu de terrain Vitinha a confié être satisfait de son équipe après la victoire du PSG contre Lyon (3-1) à l'issue du match de clôture de la 15e journée de Ligue 1.
Читать дальше...Le groupe de télévision tombe de plus de 12% une heure après l'ouverture pour son premier jour de cotation lundi, alors que Louis Hachette Group évolue en hausse à Paris.
Bernardo Silva critique sévèrement Manchester City après la défaite de son équipe contre le rival Manchester United.
Читать дальше...Comme beaucoup de Syriens, Samar Yazbek (1) n’a connu que les gouvernements totalitaires de Hafez Al Assad et de son fils, Bachar. La chute de ce dernier place donc le pays face un immense chantier. Parmi les défis, l’unité patriotique qui, malgré les divisions sectaires activées par l’ancien pouvoir, semble préservée.
Une promo exceptionnelle vient de tomber : NordVPN, le leader incontesté des services VPN, propose son offre à un tarif record avec une réduction spectaculaire de 74 %. Une occasion en or de sécuriser sa vie numérique à moindre coût !
Le pays du Cèdre est divisé sur les nouveaux maîtres de Damas. Alors que certaines formations politiques ont salué le renversement de la famille Assad, d'autres mouvements sont dorénavant orphelins face à cette nouvelle conjoncture.
Marine Le Pen et Jordan Bardella ont été reçus ce lundi 16 décembre à Matignon afin de rencontrer François Bayrou.
Plusieurs grands médias algériens rapportent une "sévère mise en garde" à la France, accusée d'avoir mené "des opérations et manœuvres agressives ciblant des institutions de la République algérienne dans le but évident de les déstabiliser et de nuire gravement à notre pays".
Ousmane Dembélé et Luis Enrique ne sont pas les meilleurs amis du monde, c'est un secret de Polichinelle.
Читать дальше...
Ce sont ses derniers mots dans le palais de justice d'Avignon. Dominique Pelicot, l'accusé principal du procès des viols de Mazan, a prié, ce lundi 16 décembre, sa famille " d'accepter ses excuses ", tout en saluant le " courage " de son ex-femme, Gi...
Lire la suite de l'article sur Elle.fr
La Banque nationale suisse a abaissé jeudi dernier son taux directeur. Qu’est-ce que cela signifie? Réflexion.
200 EUROS OFFERTS ce jour pour parier sur pmu.fr. Retrouvez des maintenant les non partants, les cotes pmu des partants du quinté qui aura lieu ce jour à CAGNES SUR MER dans le PRIX PHILIPPE LORAIN HAIES - HANDICAP DIVISE - 4 ANS - 3500 MèTRES, CORDE à GAUCHE - REF: +09...
Le principal accusé s'est exprimé une dernière fois avant le verdict attendu jeudi de ce procès emblématique des violences sexuelles.
Le principal accusé s'est exprimé une dernière fois avant le verdict attendu jeudi de ce procès emblématique des violences sexuelles.
Une coalition bourgeoise s’oppose à l’initiative populaire des Jeunes Vert-e-s. Ils craignent des coûts exponentiels et une baisse de prospérité.