Vivre en Ouzbékistan et adorer cela ? Un couple d’enseignants canadiens qui a roulé sa bosse dans plusieurs pays s’y est installé pendant quatre ans et n’hésite pas à vanter les charmes de ce pays d’Asie centrale, mais aussi à signaler ses aspects moins reluisants.
Justine Pedemonte, pilote de moto 600m3, est l'invitée de Bonjour la Côte d'Azur ce lundi 16 décembre 2024. À 17 ans, la jeune femme est devenue l'espoir de la moto à grande vitesse.
La présidente de la Banque centrale européenne se veut confiante si l’inflation confirme son retour à la cible de 2% courant 2025.
Dans la foulée du match PSG-OL, les habitués de L'Equipe du Soir attendaient l'analyse de cette rencontre...
PARIS (Reuters) - L'activité dans le secteur des services français s'est repliée une nouvelle fois en décembre, à un rythme toutefois moindre que lors des mois précédents, montre l'enquête préliminaire PMI S&P Global et HCOB, publiée lundi. L'indice pour le secteur des services est passé de 46,9 en novembre à 48,2, contre un consensus à 46,7 mais sous le seuil de 50,0 qui sépare croissance et contraction de l'activité. L'activité du secteur privé s'est également légèrement améliorée, l'indice... Читать дальше...
Un assist d’Arne Engels et un arrêt de Kasper Schmeichel ont offert le trophée au Celtic. ...
Yanick Morandeau est poursuivi pour assassinat, mais la question de la préméditation a été largement débattue durant l’instruction.
Le centre hospitalier de Mayotte est "très endommagé" et les centres médicaux sont "inopérants", a rapporté la ministre démissionnaire de la Santé, Geneviève Darrieussecq, lundi, sur France 2.
Justine Pedemonte, pilote de moto 600m3, est l'invitée de Bonjour la Côte d'Azur ce lundi 16 décembre 2024. À 17 ans, la jeune femme est devenue l'espoir de la moto à grande vitesse.
Avec des températures douces attendues en milieu de semaine, la météo s'annonce clivée ces prochains jours entre le nord et le sud du pays.
Une fuite de gaz a été signalée, lundi 16 décembre, peu après 8h30, lors de travaux effectués dans l’allée de la Cerisaie, à Bourg-lès-Valence.
Dominique Pelicot, l’accusé principal du procès des viols de Mazan, a prié, lundi 16 décembre, sa famille « d’accepter ses excuses », tout en saluant le « courage » de son ex-femme, Gisèle, qu’il avait droguée pendant une décennie pour la violer et la livrer à des dizaines d’hommes recrutés sur internet.
Ce lundi 16 décembre, la ministre démissionnaire de la Santé, Geneviève Darrieussecq, s’est rendue sur plateau de Telematin pour faire le point sur la situation à Mayotte, alors que le Cyclone Chido a touché l’île ce...
Le projet de loi de finances 2025 a identifié des priorités sectorielles. Il s’agit de la souveraineté énergétique, souveraineté alimentaire, l’employabilité des jeunes.
Читать дальше...Le patron de la marque suisse de montres de luxe a inauguré récemment sa nouvelle boutique à Bruxelles, dans le très chic quartier du Sablon. Il évoque les grands enjeux du secteur et explique pourquoi, selon lui, la Suisse est “le seul pays du monde qui fonctionne”. ...
Thierry Breton, ancien ministre et ex-commissaire européen au marché intérieur, était l’invité du Face-à-Face de ce lundi 16 décembre sur BFMTV et RMC.
Thierry Breton, ex-commissaire européen, était l'invité d'Apolline de Malherbe sur RMC et BFMTV, ce vendredi 6 décembre.
Le président sud-coréen déchu Yoon Suk Yeol a rejeté lundi les convocations de la justice qui souhaite l'interroger sur sa tentative ratée d'imposer la loi martiale, la Cour constitutionnelle ayant commencé l'examen de la motion de destitution adoptée contre lui par le Parlement. ...
Blessés ou laissés au repos, plusieurs joueurs majeurs de l’équipe de France n’ont pas foulé les pelouses samedi 14 et dimanche 15 décembre. D’autres se sont distingués, notamment le Parisien Ousmane Dembélé et le Marseillais Adrien Rabiot, tous deux décisifs.
Paris s’est imposé face à Lyon, dimanche au Parc des Princes, grâce à des buts de Dembélé, Vitinha et Ramos.Alors que l’OL arrivait tambour battant dans la capitale, le PSG a mis fin à leur bonne série sans coup férir.Même s’il connaît quelques accrocs, P
Océane affronte le procès en appel de son agresseur Yéro Ba, condamné en première instance à douze ans de réclusion pour viol sous la menace d’une arme.La victime a choisi de témoigner publiquement, déclarant : « J’ai décidé que le procès soit public car