La Française Clara Burel a remporté le tournoi féminin de Bourg-de-Péage en disposant de la Roumaine Ana Bogdan, en deux sets, en un peu plus d’une heure de jeu.
Ce duel entre le Stade Nantais et le Servette Genève, tous les deux promus cette saison en Nationale 2, a tourné en faveur des Suisses (34-13). Les Nantais ont subi un trou d’air en fin de première mi-temps, impactant la suite du match.
Un adolescent a été placé en garde à vue pour meurtre, et aurait évoqué devant les policiers un guet-apens pour voler à la victime son téléphone portable.
En conclusion de la 15e journée de Ligue 1, le PSG est logiquement venu à bout de Lyon au Parc des Princes (3-1).
Le Stade Toulousain a livré une prestation impressionnante en écrasant Exeter (21-64) avec dix essais inscrits. Antoine Dupont, Matthis Lebel, Pierre-Louis Barassi, et bien d'autres ont brillé pour offrir un spectacle complet de rugby, entre passes, slaloms et débordements. Malgré quelques erreurs, Toulouse a surclassé son adversaire, qui a inscrit trois essais mais a été dominé. Grâce à ce large succès, Toulouse prend la tête de sa poule en Coupe des champions. Un festival offensif qui confirme la puissance des champions de France en titre.
L’AC Milan, distancé dans la course pour le titre de champion d’Italie, a dû se contenter d’un point face au Genoa (0-0), alors qu’il fêtait ses 125 ans à San Siro, dimanche 15 décembre.
Le Paris Saint-Germain a dominé l’Olympique Lyonnais (3-1) en Ligue 1. Dembélé (8e) et Vitinha (14e) ont rapidement fait le break pour Paris. Lyon a réagi avant la pause grâce à Mikautadze (40e), mais un dernier but de Gonçalo Ramos (88e) a scellé la victoire. Une victoire méritée pour les Parisiens, tandis que Lyon reste à la traîne.
Читать дальше...Incapables d’inscrire le moindre point, catastrophiques en touche, les Viennois se sont lourdement inclinés ce dimanche sur la pelouse de la lanterne rouge Mâcon (0-24). Une défaite qui tombe mal juste avant la trêve et qu’il faudra rapidement digérer.
Battu par le Paris Saint-Germain (1-3) ce dimanche en Ligue 1, l'Olympique Lyonnais n'a pas été en mesure d'inquiéter son adversaire après la pause co...
Auteur de deux passes décisives en première période, Dilane Bakwa a égalé son record de la saison passée ce dimanche au Havre. L’ailier droit du Racing n’a pas été loin d’en signer une troisième avant de céder sa place.
Sofia Goggia a brillé une nouvelle fois en remportant le super-G de Beaver Creek (États-Unis) dimanche, signant ainsi sa 24e victoire en Coupe du Monde.
Читать дальше...
Sur l’île qui l’a accueilli avec enthousiasme, le souverain pontife, heureux, a célébré la « piété populaire » locale, enjoignant la société à « s’occuper de ses vieux ».
Sur l’île qui l’a accueilli avec enthousiasme, le pape n’a évoqué aucun sujet polémique, préférant célébrer la « piété populaire » locale, enjoignant la société à « s’occuper de ses vieux » et citant en exemple la « laïcité à la corse ».
Cinq personnes ont été tuées ce samedi 14 décembre à Loon-Plage et Wormhout (Nord). Un homme, auteur présumé, s'est rendu à la gendarmerie après les faits. Après cette tuerie, l'émotion est vive dans les communes touchées.
Ce dimanche soir, le PSG et l’Olympique Lyonnais clôturaient la 15e journée de Ligue 1. Et les Rouge & Bleu avaient à coeur de prendre leur distance en tête du classement. Mission accomplie pour les Parisiens. Le PSG avait une très belle occasion à saisir. Avec les résultats nuls de ses poursuivants, l’Olympique de Marseille …
Читать дальше...Dominateur, le Paris Saint-Germain s'est imposé face à l'Olympique Lyonnais (3-1), ce dimanche, en clôture de la 15e journ...
En gâchant deux essais, le REC, parfois indiscipliné, a laissé filer sa chance, dimanche 15 décembre, à Rumilly (17-16) en Nationale 2.
Deux pétroliers russes se sont échoués dimanche 15 décembre au cours d'une tempête près de la Crimée annexée.
Selon le communiqué publié par le groupe, ils ont évoqué les « changements survenus sur la scène politique, qui rendent nécessaire une révision » de la résolution 2254 du Conseil de sécurité de l’ONU, qui établit une feuille de route pour un règlement politique en Syrie.
Encore dominées, dimanche 15 décembre, face à Bobigny, un concurrent direct pour le maintien en Élite féminine (17-25), les Rennaises ont grillé un nouveau joker.
Le Paris Saint-Germain a encore accentué son avance en tête de la Ligue 1, après son succès au Parc des princes face à l’Olympique lyonnais (3-1) dimanche, en clôture de la 15e journée.
Le PSG a battu Lyon 3 à 1 au Parc des Prince et se retrouve avec 7 points d'avance au championnat devant Marseille et Monaco à l'issue de la 15e journée dimanche.