IKEA Liège collabore avec Les Restos du Cœur, réaménageant leur espace restaurant et distribuant 500 repas quotidiens. Le partenariat soutient aussi des projets locaux pour aider personnes vulnérables jusqu’en 2026. ...
DECRYPTAGE. En janvier 2024, l'annonce du retrait des trois pays du Sahel de la Cedeao secoue l'organisation. Seidik Abba decrypte les enjeux politiques et economiques derriere cette rupture.
Le Paris Saint-Germain accueille l'Olympique Lyonnais, ce dimanche (20h45, DAZN), en clôture de la 15e journée de Ligue 1. Pour ce choc, Luis Enrique ...
Les Servettiens s’inclinent à YB 2-1 pour terminer l’année 2024 en dehors du podium, avec seulement trois points d’avance sur la barre!
Quatre personnes ont été tuées dans un bombardement sur une maison du centre de Gaza-ville. Quatre autres ont été tuées et huit blessées dans une frappe sur une tente à Deir el-Balah. Au moins trois enfants figurent parmi les morts.
Le latéral droit de l’OGC Nice s’est blessé ce dimanche lors du match nul face à Montpellier (2-2).
Le patron du Parti communiste français s’est prononcé pour des alliances de gauche à géométrie variable pour les prochaines législatives, en fonction des « réalités d’un territoire ». « Là où Mélenchon fait peur, qu’on évite de l’utiliser », a-t-il déclaré.
Il y a eu le Fergie Time, il y a désormais le Amorim Time.
Alors que sa décision sur la poursuite du chantier de l’A69 était attendue depuis des mois, le tribunal de Toulouse a choisi au début de décembre de relancer l’instruction du dossier, ce qui a permis au constructeur de continuer les travaux.
À chaque journée son lot de surprise pour une compétition qui promet d‘être intense jusqu’à la fin.
Brest s'impose contre Nantes (4-1), avec un doublé de l'attaquant sénégalais Abdallah Sima (88e, 90e+3) et deux buts du milieu de terrain malien Kamory Doumbia (24e) et du défenseur français Brendan Chardonnet (27e) d'un côté, contre une réalisation du milieu de terrain brésilien Douglas Augusto (48e) de l'autre. Au classement du championnat de France, Brest reste onzième alors que Nantes perd une place pour se retrouver quatorzième.
L'ex-président de la République et actuel député socialiste de Corrèze, François Hollande, était l'invité de Benjamin Duhamel dans "C'est pas tous les jours dimanche".
Dimanche 15 décembre, vers 10 heures, un homme âgé de 21 ans a été tué par arme blanche à son domicile, dans le quartier sensible Liora, à Saint-Vallier. La principale suspecte est une voisine qui aurait aussi une vingtaine d’années. Une enquête a été ouverte pour assassinat.
15e journée de Ligue 1 : La compo du Paris Saint-Germain : Donnarumma – Hakimi, Beraldo, Pacho, Nuno...
Manchester United retourne Manchester City, semaine rêvée pour Brest, l'Atletico sur un nuage... Découvrez les faits marquants...
La rédaction de «Libération» récapitule les principales actualités des 14 et 15 décembre.
L'ex-président de la République et actuel député socialiste de Corrèze, François Hollande, était l'invité de Benjamin Duhamel dans "C'est pas tous les jours dimanche".
À l’issue d’une très belle opposition entre deux prétendants à l’Europe, l’OM a concédé le nul dans les derniers instants, face à Lille samedi (1-1). Avec ce résultat, le club olympien connaît un petit coup d’arrêt dans sa dynamique mais reste largement dans les clous de ses objectifs, avec une probante deuxième place avant la trêve hivernale.
De passage en Corse, dimanche 15 décembre 2024, pour une visite éclair, le pape François a célébré une messe géante à Ajaccio au terme d’une journée de bains de foule et de discours où il a plaidé pour une laïcité qui ne soit « pas statique et figée ». Retour en images sur une journée historique.
L'ex-président de la République et actuel député socialiste de Corrèze, François Hollande, était l'invité de Benjamin Duhamel dans "C'est pas tous les jours dimanche".
Les jours de la victime sont en danger. ...
L’Atout Cœur, restaurant “handiresponsable”, actuellement dans la tourmente, faute de trouver un chef de cuisine encadrant, peut compter sur la générosité et la bienveillance des chefs du bassin Annécien pour tenter de redresser la barre.