Horaires d’ouverture de l’exposition salle René Deffain : 10h-13h / 15h30-18h
Brest s’est offert un nouvel exploit en Ligue des champions face au PSV (1-0) grâce à un gardien héroïque et des joueurs irréductibles. Retrouvez les tops et flops de la rencontre.
Les cartes météo du jour, temps, isobariques, houle, vent, température de l'eau pour la météo surf et plage à Lacanau Océan.
Pilier défensif de Bologne, Sam Beukema serait la priorité hivernal des Reds à en croire les informations de TEAMtalk.
Читать дальше...Double champion du monde en U23 (tir progressif et tir en relais), le week-end dernier à Porto Rico, le Fontainois Mathéo Roffino a conservé les deux titres acquis en 2023. Dans des conditions, une nouvelle fois, rocambolesques.
Classement à l'arrivée : 1 - 8 - 5 - 2 - 9
Ce mardi 10 décembre, Benoît Grunenwald, expert en cybersécurité chez ESET France, Gérôme Billois, associé en cybersécurité et confiance numérique au sein du cabinet Wavestone, et Philippe Trouchaud, associé chez PwC, se sont penchés sur l'explosion des arrestations de cybercriminels, le bilan des cyberincidents et les tendances pour 2025, le piratage des télécoms américains par des hackers, ainsi que les risques à anticiper sur l'IA générative, dans l'émission Tech&Co Business présentée par Frédéric Simottel. Читать дальше...
Ce mardi 10 décembre, Frédéric Simottel a reçu Michel Van Den Berghe, CEO de Seclab et président des Riams ; Redda Ben Geloune, président d’Aitek ; François Weiller, président d’Altair France, se sont penchés sur l'intelligence artificielle en Afrique ; Benaouda Abdeddaïm, journaliste BFM Business ; Benoît Grunenwald, expert en cybersécurité chez ESET France ; Gérôme Billois, associé en cybersécurité et confiance numérique au sein du cabinet Wavestone et Philippe Trouchaud, associé chez PwC, dans... Читать дальше...
Ligue des Champions (4e j.) : Neptunes de la Nantes – Lodz 1-3. Malgré un très bon début de match, les Nantaises ont craqué au fil de la rencontre et concèdent une nouvelle défaite frustrante sur la scène européenne.
Désigné homme du match, Bradley Barcola s’est exprimé devant les caméras de Canal+ mardi, après Salzbourg-PSG. Joao Neves a également fait le point.
Une semaine après l’éphémère déclaration de la loi martiale par le président sud-coréen Yoon Suk Yeol, deux responsables de la police ont été arrêtés par les autorités mercredi. Le chef de l’État est interdit depuis la veille de quitter le pays.
Les rebelles syriens qui ont pris le pouvoir à Damas après avoir chassé le président syrien Bachar al-Assad ont annoncé mardi s'être emparés de la ville de Deir Ezzor dans l'est du pays. Les forces kurdes présentes dans la ville se sont re…
Deux mois après avoir traversé un drame familial, le médian danois a inscrit un but décisif et fort en émotions, ce mardi en Ligue des champions. ...
Menés (3-4) à six minutes de la fin à Marseille, les Brûleurs de loups ont fini, ce mardi, par décrocher leur dixième victoire consécutive (5-4) lors de la 26e journée de Ligue Magnus.
La gendarmerie du Puy-de-Dôme a lancé un appel à témoins pour tenter de retrouver un quadragénaire disparu à Thiers.
Les joueurs de Luis Enrique grimpent dans le Top 24 à la faveur de leur succès en Autriche, ce mardi, lors de la sixième journée de C1.
En difficulté depuis le début de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain a retrouvé le sourire en s'imposant nettement face au Red Bull Salzbourg (0-3) ce mardi. Une victoire cruciale qui ravit notamment Bradley Barcola, élu homme du match.
Читать дальше...Ce mardi, le Paris Saint-Germain s'est relancé en Ligue des Champions en dominant le RB Salzbourg (3-0). Présent en zone mixte, le président parisien ...
Les Nazairiens avaient des choses à se prouver avec la réception de Paris, ce mardi 10 décembre. Les joueurs du SNVBA ont manqué leur rendez-vous (1-3).
Après sa retentissante victoire contre le PSV Eindhoven, le Stade Brestois fait un grand pas vers la qualification pour les barrages de Ligue des champions. Une soirée qui n’a pas manqué de ravir les supporters présents au Roudourou.
Deux hauts responsables de la police ont été arrêtés en Corée du Sud, une semaine après la proclamation de la loi martiale par le président Yoon.
Deux hauts responsables de la police ont été arrêtés en Corée du Sud, une semaine après la proclamation de la loi martiale par le président Yoon.