Le réalisateur a accompli, samedi à Lucerne, un grand chelem identique à celui effectué l’an passé par Justine Triet. De quoi espérer une entrée fracassante dans la saison des prix américaine.
Lâché par ses alliés, son armée affaiblie, le président syrien Bachar al-Assad a été renversé dimanche par des rebelles syriens menés par des islamistes radicaux, après une offensive éclair, qui a vu en moins de deux semaines les grandes villes échapper au contrôle gouvernemental. ...
En assemblée générale vendredi 6 décembre au Gola, Mohamed Lagraa, président de l’office municipal des sports d’Annonay, a proposé aux membres de mettre un terme à l’événement “Faites du sport”, organisé depuis plusieurs années sur la place des Cordeliers. Cette proposition a été votée à l’unanimité.
Des frappes israéliennes ont touché des bâtiments gouvernementaux à Damas. Tsahal a également bombardé la base aérienne de Khalkhala et pris le mont Hermon, profitant du coup d'État en Syrie.
Le 8 décembre 2024 restera dans l’histoire de la Syrie: le despote Bachar al-Assad, fils du tyran Hafez al-Assad, a dû quitter précipitamment le pays que le régime des deux hommes a dépecé et martyrisé pendant 54 ans.
Ce 8 décembre 2024 restera dans l’histoire de la Syrie: le despote Bachar al-Assad, fils du tyran Hafez al-Assad, a dû quitter précipitamment le pays que le régime des Assad, père et fils, a dépecé et martyrisé pendant 54 ans.
Après le vote de la motion de censure qui a abouti à la démission, jeudi 5 décembre, du gouvernement de Michel Barnier, les députés étaient de retour dans leur circonscription ce week-end, à portée d’interpellation de leurs électeurs. La Croix a suivi trois d’entre eux.
L’Iran a reconnu que la déroute du régime syrien était un coup dur qui risque d’affaiblir davantage son influence au Moyen-Orient. “L’axe de la résistance” est remis en cause, estiment les médias locaux.
Au lendemain de la chute du tyran Bachar Al Assad et de la prise de contrôle d’une grande partie du pays par une coalition rebelle islamiste, la question de la future gouvernance de la Syrie se pose urgemment et soulève une nuée d’inconnues.
L'attaquant international jamaïcain Michail Antonio, victime samedi d'un accident de la route, a été opéré et restera sous surveillance à l'hôpital "au cours des prochains jours", a indiqué dimanche son club de West Ham. ...
La pire attaque de la série a justifié sa triste réputation contre un adversaire campant sur ses bases après l’exclusion précoce de Bastien Hungs. ...
L'accident s'est produit dans un carrefour réputé dangereux. ...
Une croissance légèrement plus forte du PIB suisse est attendue en 2025 avec 1,3 % contre 1,1 % cette année selon les économistes de la banque Raiffeisen.
Malgré la pluie et le vent, fidèles et curieux sont venus parfois de loin tenter de trouver un endroit pour assister à la première messe de Notre-Dame de Paris, qui rouvrait ce dimanche ses portes au public.
Le père Vincent De Beaucoudray, directeur pour la Syrie du Service jésuite des réfugiés (JRS) était l'invité de l'antenne de France 24 ce dimanche 8 décembre. Joint depuis la banlieue de Damas, il livre ses précisions sur la situation dans la capitale syrienne.
Vous aimez les bons plans ? Alors, vous allez adorer la Cyber Week chez Dyson. Vous y trouverez par exemple l’aspirateur sans fil v12 origin, qui profite d’une remise de 100 euros. Vous allez pouvoir vous faire un beau cadeau de Noël.
Sans attendre la proclamation officielle des resultats, le candidat du pouvoir a reconnu sa defaite et la victoire de son principal adversaire, l'ancien president (2012-2017) qui opere son come-back.
Dominique de Villepin, ancien Premier ministre et ancien Ministre des Affaires étrangères, était l'invité de C'est pas tous les jours dimanche sur BFMTV.
Conseiller sportif et institutionnel à l'Olympique de Marseille, Fabrizio Ravanelli collabore au quotidien avec le président phocéen Pablo Longoria. R...
Dominique de Villepin, ancien Premier ministre et ancien Ministre des Affaires étrangères, était l'invité de C'est pas tous les jours dimanche sur BFMTV.
Julie, naïvement, s’est mise au service d’un couple d’homme pour « faire un enfant » dont la justice l'a privée.
Sur les réseaux sociaux, dans les rues, les gares ou autres lieux publics, la mobilisation ne faiblit pas pour retrouver Morgane Rivoal, l’adolescente de 13 ans qui a disparu depuis le 25 novembre, à Pabu.