La réaction de Luis Enrique après le match nul du PSG sur la pelouse d’Auxerre (0-0), en ouverture de la 14e journée de Ligue 1 ce vendredi.
Sans invoquer de raison, le capitaine Ibrahim Traoré a démis de ses fonctions Apollinaire Joachim Kyélem de Tambèla, qu’il avait nommé en octobre 2022 juste après son coup d’Etat.
00:20 Le Parlement wallon se réunit pour discuter du budget 2025. Celui-ci a été concocté par le gouvernement lors de son conclave d’octobre et risque fort de passer l’écueil parlementaire comme une lettre ...
Qui gouvernera la France ? Emmanuel Macron a consulté, toute la journée, les forces politiques. Les représentants de la droite sont en ce moment même à l'Élysée. Le président de la République veut un gouvernement d’intérêt général et veut éviter une nouvelle censure. On en débat avec : Arnaud Stephan, fondateur de l’agence "La note de com". Maurice Szafran, éditorialiste à Challenges. Magalie Vicente, communicante politique. Loïc Besson, journaliste politique BFMTV au palais de l'Élysée (Paris). Arnaud Stéphan... Читать дальше...
La participation de LR au prochain gouvernement dépendra entièrement "du contrat de gouvernement" que proposera le futur locataire de Matignon, affirme Laurent Wauquiez.
Alain Got s’est éteint ce vendredi 6 décembre 2024. Le maire de Saint-Laurent-de-la-Salanque avait 78 ans
(Reuters) - La Bourse de New York a fini en ordre dispersé vendredi, le S&P 500 et le Nasdaq touchant des plus hauts de séance tandis que le Dow Jones a fini dans le rouge, pénalisé par la forte baisse enregistrée par UnitedHealth. L'indice Dow Jones a cédé 0,28%, ou 123,19 points, à 44.642,52 points. Le Standard & Poor's 500, plus large, a pris 15,16 points, soit 0,25% à 6.090,27 points.
En ouverture de la première journée de Champions Cup de rugby, les Maritimes sont venus à bout de Bath (20-24) au terme d’un match cadenassé.
Lille s'est imposé 3-1 contre Brest, ce vendredi soir lors de la 14e journée de Ligue 1. Revivez le débrief du succès des Dogues de L'After avec Daniel Riolo, Lionel Charbonnier et Thibaut Giangrande.
Les Guingampais renouent avec un succès à l’extérieur vendredi 6 décembre en remportant à Gueugnon leur match face à Martigues (1-0) comptant pour la 15e journée de Ligue 2. Au terme d’une partie qu’ils n’ont pas maîtrisé, c’est Brighton Labeau, entré en jeu peu avant, qui les a délivrés.
Emmanuel Macron a commencé à recevoir les chefs de partis politiques à l'Élysée afin de tenter de trouver un successeur à Michel Barnier, après la censure de son gouvernement.
Selon la défense civile de la bande de Gaza, 39 personnes ont également été blessées par ce bombardement survenu vendredi, après la nuit tombée, en début de soirée, sur une maison.
Le chef du PQ ciblait dans une motion un organisme qui, selon lui, banalisait l’exploitation sexuelle des mineurs.
Emmanuel Macron a commencé à recevoir les chefs de partis politiques à l'Élysée afin de tenter de trouver un successeur à Michel Barnier, après la censure de son gouvernement.
Des frelons géants habituellement présents sur le continent asiatique ont été observés sur le sol européen pour la première fois.
Chaque vendredi, retrouvez votre émission BFM Climat présentée par Thomas Sasportas.
Météo-France a placé onze départements en vigilance orange avant la tempête Darragh, et anticipe des températures légèrement en-dessous des normales de saison.
Alors que la directrice des Baumettes, à Marseille, fait l’objet de menaces de mort, tout comme l’un de ses adjoints, deux jeunes individus ont été interpellés aux abords de la prison, après s’être débarrassés d’un sac contenant une arme à feu. Les deux hommes ont été placés en examen,
Emmanuel Macron a commencé à recevoir les chefs de partis politiques à l'Élysée afin de tenter de trouver un successeur à Michel Barnier, après la censure de son gouvernement.
Une occasion de faire un bilan de l’année… avec un peu d’autodérision. « Le Devoir » a sélectionné quelques extraits.
Les Ducs recevait Grenoble ce vendredi 6 décembre 2024, en Ligne Magnus. Un match au sommet, dans lequel les Ducs ont failli (1-3).
Après un violent incendie et cinq ans de travaux, Notre-Dame de Paris ouvre à nouveaux ses portes ce week-end. De nombreux chefs d'État et de gouvernement sont attendus samedi aux côtés d'Emmanuel Macron pour des célébrations à la hauteur de l'événement. Suivez notre direct.