Basée à Grésy-sur-Aix, l’agence spécialiste des expériences sur-mesure dans les Alpes monte en puissance sur son activité de chauffeurs et de transferts privés pour les entreprises et les particuliers. Elle vient en effet de signer un partenariat avec le groupe automobile savoyard qui est entré au capital de la nouvelle entité créée ce dimanche 1er décembre.
Il remet volontairement à la police 905 euros et un sachet de marijuana lors d’un contrôle mais les policiers retrouvent bien plus de cash et de stupéfiants dans son coffre. ...
Seule une poignee de grands crus, les plus en vue, a reussi la vente en primeur du 2023. Si rien ne change, il y a vraiment peril en la demeure...
L'élégance intemporelle des iconiques À Noël, rien de tel qu'un classique pour faire plaisir. Pensez à un rouge à lèvres Dior, un compagnon fidèle à chaque saison, ou à un parfum signature qui marquera les esprits. Offrir une fragrance, c'est bien pl...
Visualiser la suite du diaporama sur Elle.fr
De retour d'Arabie Saoudite ce mercredi soir, le chef de l'État souhaite aller vite dans la succession de Michel Barnier en nommant son successeur dans les prochaines heures.
La cheffe des députés RN a estimé que le Premier ministre n'a pas fait de "concessions" avec son parti autour du budget 2025, jugeant n'avoir récolté que des "miettes".
Brian Thompson, 50 ans, a été abattu en plein centre de Manhattan ce mercredi matin. Un suspect est en fuite
L'Assemblée nationale s'apprête ce mercredi 4 décembre, à partir de 16h30, à censurer le gouvernement de Michel Barnier, un geste inédit depuis 1962 qui plongerait le pays dans une grande incertitude politique et budgétaire. Boris Vallaud, président du groupe socialiste, s'exprime à la tribune de l'Assemblée nationale.
Le Cinéma Bio projette un documentaire consacré au musicien, en présence du réalisateur Georges Gachot et du trompettiste Nils Petter Molvær.
La militante iranienne et prix Nobel de la paix, Narges Mohammadi est emprisonnée à Téhéran depuis novembre 2021. Elle a été libérée ce mercredi pour trois semaines pour des raisons médicales.
En quatre ans, les fonctionnaires belges enregistrent des augmentations salariales presque deux fois supérieures à celles du privé. ...
Les députés vont examiner ce mercredi deux motions de censure déposées par la gauche et le Rassemblement national après le recours au 49.3 du gouvernement sur le budget de la Sécurité sociale
Poussée par l’ensemble des partis du NFP pour former un potentiel futur gouvernement, Lucie Castets se replace sur le devant de la scène médiatique française alors que le gouvernement de Michel Barnier est menacé par des motions de censures. D’autres noms ressortent, à nouveau, pour élire domicile à Matignon.
Le parquet a formulé ses réquisitions et requis des peines de prison allant de trois à huit ans ce mercredi 4 décembre au sixième jour du procès Pogba. Trois ans de prison, dont un an ferme, sont notamment requis contre Mathias, le frère de Paul.
La société d’économie mixte à opération unique en charge de la concession portuaire de Port-La Nouvelle a accueilli la rédaction de L’Indépendant ce mercredi 4 décembre pour une visite du chantier d’extension du site...
Maître Emile-Henri Biscarrat a effectué sa plaidoirie ce mercredi 4 décembre pour le compte de ses deux clients contre qui le ministère public a requis des peines qu’il juge « médiatiques ». Dix- sept ans ont été requis contre Dominique Davies, qui s’est rendu à six reprises au domicile du couple Pelicot. Dix années l’ont été contre Ludovic Blemeur, accusé d’un fait de viol sur Gisèle Pelicot. Maître Biscarrat réagit à la sortie de la salle d’audience.
La commission intergouvernementale valide ce document essentiel, avec les deux pays et l’Union européenne. Elle se penche aussi sur le redémarrage de l’autoroute ferroviaire, un sujet pour l’instant sans solution évidente.
L'actrice britannique avait ete qualifiee de menteuse par le realisateur. Elle l'accusait de l'avoir violee en 1983, alors qu'il etait en plein casting pour un long-metrage d'aventure.
Comme la France, l’Allemagne fait face à une situation politique compliquée. Alors qu’elle a bon espoir d’en sortir avec de nouvelles élections prévues le 23 février prochain, la crise politique française lui apparaît bien plus grave, à l’heure où aucune solution ne se profile à l’horizon.
DÉCRYPTAGE - Après son «Green Deal» controversé, Ursula von der Leyen donne la priorité à un pacte pour une industrie propre.
L’Académie de médecine a appelé mardi 3 décembre à ne plus promouvoir l’ostéopathie pour les nourrissons dans les maternités, et a regretté que cette pratique soit trop souvent recommandée malgré le manque de preuves quant à ses bénéfices et son absence de risques.
L'Assemblée nationale s'apprête ce mercredi 4 décembre, à censurer le gouvernement de Michel Barnier, un geste inédit depuis 1962 qui plongerait le pays dans une grande incertitude politique et budgétaire.